Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Beaujabote

oui ,comme toi , il voyait la semaine passée que ses fournisseurs ,livraisons se ralentissaient ( manque de personnel)

je sais pas comment nous allons tous subir ce changement ..

les collègues ( employés) et nous

pour les autres pays ,il s'attend à fermer aussi , il aura pas le choix ..si ça se propage aussi ( c'est dramatique)

😔tout s'est enclenché ..ils sont encore plus inquiets que nous

( en France nous sommes quand même protégés ,par d'autres lois ..et santé qu'eux ...)

des jours sans travailler pour eux = famine = vidés du logement = santé " pas d'argent" pas soigné ..

un hosto peut même garder ( comme otage ) un malade qui peut pas payer ses soins ,d'hospitalisation et ne pas donner à manger .tant que sa famille paye pas ! Le malade ne sort pas .( il faut payer des gens pour faire porter à manger).

Emla , il est pas trop mal ton employeur ^^

il y a certainement des entreprises où on doit amener son gel et son savon ...

ou ses gants ...

mon mari a fabriquer pour mettre à tous les bureaux , caisses et pour clients le stock s'épuise ..

A la maison et pour collège ( avant) ma fille avait sa mini savonnette ( merci les hôtels) sa bouteille HE cannelle de chine , laurier noble ,niaouli avec huile végétale abricot ..

c'est moins agressif pour les mains que le gel ..et il suffit une fois les mains nettoyées et désinfectées ,de prendre une grande inspiration dans nos mains pour faite aller dans le système respiratoire ..

inhalation rapide et efficace ..

toujours faire un test de 48h00 avant d'utiliser une huile essentielle que vous ne connaissez pas ..

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=personnes-huiles-essentielles

si vous voulez les dosages ,je partage ..

Merci Audreylug pour les encouragements .

les étudiants il y avait les bacs blancs ,ils se rendent pas compte ! heureusement pas tous ..

la salle de sport ,prudence ..

🙄

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Doudou, je suis travailleur nomade, j’habite trop loin du bureau (250km), je pense que c’est pour ça qu’il me l’ont envoyé. Je pense que les bureaux ont été livré aussi.

Mais comme je travaille de chez moi, j’ai du savon ! Plutôt que de m’envoyer un colis qui a transité et qui a été manipulé par des dizaines de personnes !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Lorna

ici pareil , des rayons vidés et même les sacs poubelles ?????

j'aurai fait comme toi , je préfère depuis début fev confiner le plus possible ( le collège ,ça m'ennuyait vraiment ) et pour zhom idem ..

les courses ce n'est que moi et le matin en première heure ..ouverture ..

voir Drive si ça augmente ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

coucou Emla

c'est sûr que par les postiers ( nous prenons aussi des risques) et eux aussi ..

je regardai la boulangerie ce matin :-( il y avait plein de monde dedans ..

mouai ...

en étant autonome ( mon pain ,notre charcuterie ,nos yaourts ,potager d'été ( d'ailleurs je vais revoir pour faire toute l'année ,pas que l'été ..) et voir aussi des poulettes ..

ça modère les contacts ( reste les grandes surfaces) et ça pas de choix ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

habiter en ville ,appartements , sans jardin ou jardinet ,sans bacon ,je serai plus dans ??

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

C'est la panique partout et les gens sont désagréable c'est dingue. Au lieu de s'entraider de se dire bon on va veiller les uns sur les autres c'est vraiment chacun pour sa g***. Je trouve ça d'un triste.

Je me suis rendue à quelque km de chez moi. J'ai abris que le grand large était fermé donc pas de ski nautique. Pas d'activité mais les berges sont accessible ainsi que tous les chemins de promenade qui longe les canaux. Du coup 9km700 de promenade libre àvec les petits canard pour compagnie c'était le pied !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👍 une belle balade !

Koda est à la sieste ?

l'entraide a des limites ..et beaucoup feraient tout pour protéger leur famille ..

et on a l'éducation ,le savoir vivre ..

et ceux qui ne respectent rien ..Même pas la vie d'un enfant ..ou d'un animal ..

sans virus ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Il ronfle mon ptit père. En plus il à eu une belle tranche de lard frais (il en raffole) donc monsieur digére

L'humanité est quand même triste... C'est dommage c'est pour ça que j'aime ma solitude relative. Et honnêtement toute cette étendue d'eau, rendue aux animaux... Le calme, le clapoti de l'eau, les coins coins des canards... Pour un peu je m'en suis voulue de venir les déranger

Audreylug

bon, retour des courses.

je crois que j'ai de la chance : du côté de chez moi ce n'est pas tant la panique. Les rayons n'étaient pas plus vides qu'à l'ordinaire, les employés ne portaient pas de masques et les gens ne s'évitent pas plus que cela.

il y a même une dame qui m'a gentiment proposé de l'aide, me faisant même monter dans sa voiture.... (ma carte est périmée, je n'étais pas au courant, j'ai du revenir chez moi chercher mon chéquier) Bon, elle me connaissais un peu car elle travaille dans la même entreprise que moi.

la seule différence que j'ai peut-être remarqué est que le vendeur ne s'approchait pas trop près de moi et le supermarché était vide de clients quand je suis arrivée (mais ça c'était peut-être juste parce qu'on était entre midi et 2)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

ok pour la salle de sport, merci du conseil

" audrey.lugou@wanadoo.fr "