Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Beaujabote

pour ta belle mère ( elle sera plus en sécurité chez elle)

le médecin de mes parents c'est le conseil qu'il a donné en Février ...

ici , en ayant la chance d'être à la maison , notre fille à l'annonce présidentielle sortait déjà ses livres ,cahiers ( de notre scolarité IEF) avec des grands cris de joie ..

Super ,elle se voyait déjà reprendre en autonomie et Paf le lendemain au collège pronote ...

et peut être webcam ,ils vont dire lundi..

bon j'en ai qu'une d'Ado ..et elle adore ça ,être seule ..

courage , moi j'ai sorti ,tisane , huiles essentielles en Janvier , et cidre ..

plus les habits ( en revenant du dehors( collège ,travail ) directement au panier à linge garage avec les chaussures au garage)

une vie passionnante de globe trotteur , hummm ,nous avons des séparations sans le voir sur 7 mois /9 mois

pour son entreprise ..

pas simple pour nous ..

il ne veut pas pour des pays instables ,nous avoir avec lui ..

voyager pour le plaisir ...oui j'adore ..

je reviens dans l'après midi ..

Oxane nous allons jouer au ballon ,sinon elle va tanner et me détruire les arbustes ...

Koda doit être plus sage

et je suis mieux que ces derniers jours avec votre soutien et vos mots trop gentils pour moi .😳

" je vous aime " !!!!!

😁😳bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

un bon Pineau ouiii

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Bonjour Doudou,

je comprends ton mari - on est tous dans l'expectative et dans l'incertitude - comme on fait partie d'un tout on des clients et des fournisseurs et le système des dominos s'enclenche...

Emla

Je viens de plonger dans un autre monde....

Je n’étais sortie que pour promener les chiens donc en campagne. Je viens d’aller chercher du terreau au brico du coin (opération spéciale ce week-end), entre les caissiers avec leur masque et les gens qui se contournent ça fait bizarre !

Et le pompom : mon facteur passe avec un petit colis de mon employeur, du gel hydroalcoolique ! Et pourquoi pas du savon ?!

Audreylug

eh ben, bon courage à vous deux aussi beaujabote et doudou pour gérer tout ça !

@beaujabote, qu'arrive-t-il à ta belle mère pour qu'elle soit à l'hôpital depuis 1 mois ??? (je peux me permettre)

j'ai lu que les étudiants étaient ravis de la fermeture des établissements scolaires... Ils ne se rendent pas compte que c'est leur avenir qui est en jeu...

moi je vais faire des courses cet aprèsm et à la salle de sport.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Jador

moi je vais faire des courses cet aprèsm et à la salle de sport.

Bon courage pour les courses, c'est l'émeute dans les magasins. C'est n'importe quoi. Les gens se battraient pour un paquet de riz! Il est dit et redit que les magasins seront normalement livrés mais non, les gens achètent pour 3 mois...

Quant à la salle de sport, si je peux me permettre, c'est vraiment le genre de lieux à éviter... Toux d'effort, sueur laissée sur les objets et appareils divers, il y a trop de brassage de fluides corporels d'où facilité de contamination. Vaut mieux prendre l'air dans de grands espaces...

Bobkat

c'est clair hier j'suis parti faire quelque courses, et le rayon des pates riz tout ca : vide!!!

Billy34

Bonjour

La mauvaise nouvelle: être positive au virus et confiner à domicile. Ce doit être très difficile et je comprends ton inquiétude pour Koda.

Courage de tout coeur et surtout sois prudente si tu sors même masquée et gantée. Je crains la réaction de certains en cette période

Dans le sud pour l'instant je n'ai pas constaté de paranoia (certains auraient plutôt tendance à négliger les règles de sécurité basiques comme la bise !!) mais les magasins sont pas mal dévalisés

Je m'inquiète aussi beaucoup pour les entreprises et les conséquences économiques. Mon entreprise est une toute petite structure et je dois avouer que je flippe pas mal pour l'avenir. Je ne voudrais pas devoir songer au licenciement et je ferais tout pour éviter

Allez courage à toi, tous et toutes. Des calins à Koda et à tous les Loulous

Beaujabote

Les pates et le riz c'est rien - ils se ruent sur le PQ 😯 j'ai halluciné - à moins que le coronavirus est un 2ème effet kisscool - il fait c*hier 2fois plus😏😁

Utilisateur anonyme

moi je vais faire des courses cet aprèsm et à la salle de sport.
Bon courage pour les courses, c'est l'émeute dans les magasins. C'est n'importe quoi. Les gens se battraient pour un paquet de riz! Il est dit et redit que les magasins seront normalement livrés mais non, les gens achètent pour 3 mois... Quant à la salle de sport, si je peux me permettre, c'est vraiment le genre de lieux à éviter... Toux d'effort, sueur laissée sur les objets et appareils divers, il y a trop de brassage de fluides corporels d'où facilité de contamination. Vaut mieux prendre l'air dans de grands espaces...

J'ai renoncé à mes cours de fitness ce matin... En effet je pense préférable d'éviter toute activité collective pendant un moment.