Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jazz17 , joyeux anniversaire malgrés tout a ta fille , haut les coeurs , ce n'est que partie remise !
bises
30 printemps aujourd'hui ! (c'est bien le cas 😁) Joyeux anniversaire UlthiaKoda ! C'est le bel age ! Prends soin de toi
Bisous 👋
Joyeux anniversaire 30 🎇🎆

Merci Doudou,
Ma grand mère disait c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes 😉
En être loin ça veut pas dire grand chose 😊
Jazz 17
Plein de pensées positives pour ta fille ! Pour sa santé
son geste de protection est fort ! et vous vous rattraperez après en faisant une plus grande fête ..

Merci Jazz, y à une chose qui me fait sourire j'avais à la base réservé au chinois... 😂 Finalement j'en suis assez proche 😂😂😂
C'est un très beau geste de sa part en effet. Qu'elle prenne soin d'elle c'est pas gaie du tout comme s***

30 printemps , c'est magnifique ..
Nous sommes beaucoup à en être loin de ce beau chiffre .
Tous les Wamiz vont te fêter ton Anniv
Mégas Bisous
Courage Ulthiakoda ! Et "happy birthday" malgré tout ! Ma fille a aussi 30 ans demain ! Et malheureusement nous ne pourrons pas la fêter non plus car elle a été en contact avec deux personnes atteintes du virus dans son travail. Du coup, elle préfère rester chez elle pour ne pas prendre de risque et moi je suis toute triste à cette perspective mais je trouve que c'est un beau geste de sa part...Te souhaite une bonne soirée tout de même et bientôt tu verras le bout du tunnel et retrouveras Koda...
Mon ptit doudou c'est qu'il me manque mon ptit mec on s'imagine pas mais la maison fait vide ça laisse un petit moral...
À ce niveau ce n'est pas top. En plus j'ai 30 ans aujourd'hui 😊 joyeux anniversaire et bon confinement 🤧 à moi.
Je suis vraiment isolée c'est fou ça... Je déménage en ville et j'ai jamais était aussi solitaire pourtant je suis pas du genre très social (sociable oui) et puis enfermé entre 4 murs. .. Pffff fichu virus 😭
Désolée pour ce ptit coup de mou. Prennez tous bien soin de vous.
De bonnes nouvelles, j'espère que vous retrouverez rapidement la forme et votre doudou
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405