Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C’est *** tu vas être immunisée mais tu pourras pas faire plus que les autres ?!
Oui oui je reprend vie 😂 alors je suis encore bloquée jusque jeudi puis je serais testée pour vérifier ma charge virale et là je serais "libre" enfin c'est relatif 😅
Bonjour Ulthiakoda,
on sent dans tes posts que tu remontes la pente, tu dois rester enfermée encore combien de temps (avant de tomber dans le confinement lambda😳)
Bah broutille pas besoin de t'excuser vraiment ni de te sentir mal du tout du tout 😋 j'insiste y a pas de quoi j'ai jamais dit non plus explicitement que j'était atteinte du coronavirus donc ne t'en veux pas d'accord ? 😁
Je m'emploie à lui botter le derrière à celui là promis 😉😊
Ben parce que j'avais pas fait la rapprochement entre, ton post que j'ai lu très souvent et toi sur les autre posts , du coup me sent hyper mal et nouille pour pas dire autre chose 😳
Botte les fesses a ce foutu virus !
Oh ben titejava pourquoi tu t'excuses ? Y à pas de quoi vraiment 😊
Merci c'est très gentil et cela me fait plaisir vraiment 😌
@Ulthiakoda , vraiment désolée pour le retard , et double honte pour moi car ton post je l"ai lu plusieurs fois , et même pas fait le rapprochement sur les autres posts 😔
prends soin de toi 😳
You're welcome ! 😉
Merki!!! 😁
Flûte, j'ai raté un épisode !
Hapybeurzdaytouyooouuuuuu ! Ulthiakoda ! 👏
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405