Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
264 réponses
Emla
Emla

C’est *** tu vas être immunisée mais tu pourras pas faire plus que les autres ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ulthiakoda, on sent dans tes posts que tu remontes la pente, tu dois rester enfermée encore combien de temps (avant de tomber dans le confinement lambda😳)

Oui oui je reprend vie 😂 alors je suis encore bloquée jusque jeudi puis je serais testée pour vérifier ma charge virale et là je serais "libre" enfin c'est relatif 😅

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Ulthiakoda,

on sent dans tes posts que tu remontes la pente, tu dois rester enfermée encore combien de temps (avant de tomber dans le confinement lambda😳)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah broutille pas besoin de t'excuser vraiment ni de te sentir mal du tout du tout 😋 j'insiste y a pas de quoi j'ai jamais dit non plus explicitement que j'était atteinte du coronavirus donc ne t'en veux pas d'accord ? 😁

Je m'emploie à lui botter le derrière à celui là promis 😉😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben parce que j'avais pas fait la rapprochement entre, ton post que j'ai lu très souvent et toi sur les autre posts , du coup me sent hyper mal et nouille pour pas dire autre chose 😳

Botte les fesses a ce foutu virus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Ulthiakoda , vraiment désolée pour le retard , et double honte pour moi car ton post je l"ai lu plusieurs fois , et même pas fait le rapprochement sur les autres posts 😔 prends soin de toi 😳

Oh ben titejava pourquoi tu t'excuses ? Y à pas de quoi vraiment 😊

Merci c'est très gentil et cela me fait plaisir vraiment 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Ulthiakoda , vraiment désolée pour le retard , et double honte pour moi car ton post je l"ai lu plusieurs fois , et même pas fait le rapprochement sur les autres posts 😔

prends soin de toi 😳

Aggie19
Aggie19

You're welcome ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flûte, j'ai raté un épisode ! Hapybeurzdaytouyooouuuuuu ! Ulthiakoda ! 👏

Merki!!! 😁

Aggie19
Aggie19

Flûte, j'ai raté un épisode !

Hapybeurzdaytouyooouuuuuu ! Ulthiakoda ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?