Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Ulthiakoda j'espère que vous allez vite vous rétablir . Et que Koda retrouve vite sa maman .

🙂

Bangdji

Je vous souhaite bon rétablissement également, courage à vous👌

Bobkat

Bein moi j'habite en ville, alors je n'ai pas changer drastiquement mes habitudes de promenade pour ma chienne, enfin voila, je la promène en mode tranquille, j'ai ma déclaration machin sur l'honneur au cas ou. On croise vite fait des gens mais y a pas foule non plus alors je pense pas qu'on contamine quelqu'un ou qu'on se fasse contaminer. je respecte les distances biensur je ne leur parle pas et puis je leur tousse pas dessus ou ne leur éternue pas dessus non plus. Menza quand a elle se demande ce qu'il peut bien se passer ou est tout le monde? LOL parfois elle me regarde en souriant je pense qu'elle apprécie. Tout le monde me dit que la ville est glauque comme ça, alors que moi je trouve ca agréable de sortir et qu'il n'y ait personne. Oui mais moi j'ai grandi dans une ville de province très calme.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous 👋 merci de vos messages. Alors aujourd'hui ma fièvre à baissé. Pas de façon drastique mais je me sentais moins "mourante" même si le terme n'est pas adapté. Encore faible, je n'ai pas beaucoup bougé mais me suis installée dans ma véranda pour profiter de l'air doux et sortir de mes microbes.

Je fais toujours mes inhalations je commence à sentir une amélioration. Cela me fait tout drôle sans mon ptit mec. Enfin j'ai mes chats mais pas pareils.

J'espère que vous prennez soin de vous.

Des bisous ✌

Emla

Contente d’avoir des news.

Continue à bien te remettre.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

bisous de soutien

et au soleil ,faut s'y mettre sans hésiter , ce virus n'aimera pas ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Continu a prendre bien soin de toi UlthiaKoda

Bises a toi , bon courage

Lacurieuse

Mince je n'avais pas vu ton poste dernièrement, bon courage j'espère que ça ira vite mieux!

Billy34

Bonjour Ulthiakoda

Désolée je viens juste de lire ce post. Prends bien soin de toi de tout coeur

Je suis en ville et pour l'instant, je trouve que les gens respectent les règles de sécurité: il était bien temps!

Je continue à travailler et Billy est avec moi. J'ai juste raccourci les promenades et je ne laisse personne s'approcher de nous. Cela m'oblige à garder Billy en laisse et il n'apprécie pas trop, mais bon ...

Prenez tous bien soin de vous, de vos proches (à distance) et de vos loulous

Courage à tous (j'avoue que je flippe bien).

Beaujabote

Bonjoru Ulthikoda,

comment vas tu aujourd'hui, tu remontes un peu la pente?