Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
264 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Jujud

je suis désolée pour vous pour ta maison d' hôte et les USA ..

Nous c'est pareil mon mari retourne lundi matin fermer les magasins ,les téléphones n’arrêtent pas , les employés sont dans l'affolement ..

et pour l'Afrique ouest c'est pire ....se sont des supplications ...

😔

quoi dire ?

j'ai de la famille avec restaurant , pareil ils sont en train de nettoyer et reviendrons demain ,faire le vidage des frigos ..congels..

😔

des papouilles à Xena

courage

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage pour tous en France et pour toi Koda

Le Maroc vient de fermer ses frontieres avec L'Espagne, puis la France, puis la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne et ca continue, sans prevenir.

Du coup on se retrouve sans travail du jour au lendemain, plus de touristes, sauf ceux bloques a l'aeroport car ils ne peuvent pas sortir du royaume.. En ayant une maison d'hote qui accueillent majoritairement des Europeens en gros c'est lla cata.

J'ai eu 15 anulations de voyageurs en 24 heures, heureusement qu'on a des sous de cotes, sinon on serait dans le petrin, puis pour les US cet ete, c'est pas gagne, je dois partir dans 1 mois et les frontieres sont fermes et les restos ferment a NY... (Du coup je louperai pas l'adolescence de Xena mais pour l'instant notre business est mort en stand by...

Pour les bonnes nouvelles, Xena va super bien, elle s'est fait un copain a l'Ourika dans notre village et on est reparti a la plage... Plage vide et pays vide de touristes...

Bise a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben je viens de voir que ma salle de sport a fermé aujourd'hui de toute façon ;-)

Sansirius
Sansirius

UlthiaKoda ,

Je suis de Tertre si tu as besoin d'aide ,on est pas loin.

Ceci dit , dès lundi , on est sur le terrain avec la croix rouge en mode 8/20h; 20h/8h (je suis secouriste).

Mais si tu as besoin de quoique ce soit ,on peut s'arranger.

Et aussi se faire une balade 1de ces 4

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok pour la salle de sport, merci du conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, retour des courses.

je crois que j'ai de la chance : du côté de chez moi ce n'est pas tant la panique. Les rayons n'étaient pas plus vides qu'à l'ordinaire, les employés ne portaient pas de masques et les gens ne s'évitent pas plus que cela.

il y a même une dame qui m'a gentiment proposé de l'aide, me faisant même monter dans sa voiture.... (ma carte est périmée, je n'étais pas au courant, j'ai du revenir chez moi chercher mon chéquier) Bon, elle me connaissais un peu car elle travaille dans la même entreprise que moi.

la seule différence que j'ai peut-être remarqué est que le vendeur ne s'approchait pas trop près de moi et le supermarché était vide de clients quand je suis arrivée (mais ça c'était peut-être juste parce qu'on était entre midi et 2)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ronfle mon ptit père. En plus il à eu une belle tranche de lard frais (il en raffole) donc monsieur digére

L'humanité est quand même triste... C'est dommage c'est pour ça que j'aime ma solitude relative. Et honnêtement toute cette étendue d'eau, rendue aux animaux... Le calme, le clapoti de l'eau, les coins coins des canards... Pour un peu je m'en suis voulue de venir les déranger

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👍 une belle balade !

Koda est à la sieste ?

l'entraide a des limites ..et beaucoup feraient tout pour protéger leur famille ..

et on a l'éducation ,le savoir vivre ..

et ceux qui ne respectent rien ..Même pas la vie d'un enfant ..ou d'un animal ..

sans virus ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la panique partout et les gens sont désagréable c'est dingue. Au lieu de s'entraider de se dire bon on va veiller les uns sur les autres c'est vraiment chacun pour sa g***. Je trouve ça d'un triste.

Je me suis rendue à quelque km de chez moi. J'ai abris que le grand large était fermé donc pas de ski nautique. Pas d'activité mais les berges sont accessible ainsi que tous les chemins de promenade qui longe les canaux. Du coup 9km700 de promenade libre àvec les petits canard pour compagnie c'était le pied !

Doudou229
Doudou229

habiter en ville ,appartements , sans jardin ou jardinet ,sans bacon ,je serai plus dans ??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?