Bonjour Doudou, Koda et les autres
Koda, si le Maroc n’avait pas fermé ses frontières, c’est ferme avec la Belgique maintenant aussi, je t’inviterai à venir ici avec ta chienne… Elle pourrait s’éclater avec toi nous et Xena sur les plages vides, pas besoin de gym !
On n’a pas peur du virus ici, juste des conséquences économiques que cela va engendrer…Jusqu’à il y a quelques jours, (je n’ai pas le temps de regarder la télé ou les infos), je ne savais même pas que cela existait. On l’a pris à la rigolade jusqu’ici, ma belle-famille en rigole en disant que mon mari et moi on va apporte le premier Coronavirus au Maroc, on reçoit de 10 à 15 Européens par jours, bon il y a déjà 7 cas dans le pays, donc on ne sera pas les premiers.
C’est un peu la folie ce qui se passe, psychose justifiée ou non, comme dit Doudou, dans un pays comme le mien, ce n’est pas le Coronavirus qui va faire des ravages mais frontières fermées=pas de touristes=pas de boulot=pas de bouffe ! Puis aux US aussi, ma meilleure amie a perdu son post dans son resto, du jour au lendemain, elle ne peut plus payer son loyer.
J''essaye de positiver et de prendre ça comme des vacances, mon mari est tout content, on a été plein depuis Septembre et il me dit de ne pas s'en faire, mais ça fait tout de même peur. C'est bizarre de voir un pays sans touristes, vide.
Doudou, il fait quoi ton mari sans indiscrétion ?
Le pire c'est que moi non plus je ne peux plus voyager, mes parents viennent de rentrer des US hier, ils étaient chez ma sœur, avion avec 20 personnes à bord ! Un boing 787 ! ils préféraient être en France au cas où. Ma sœur qui était à Londres est rentrée aux US pour être près de ses enfants, ma cousine est instit, s'occupe du coup d'enfants d'aide-soignant, son école est vide, tousse et elle est malade et ne peut pas aller voir ses parents qui sont rentre aujourd'hui des canaries et approchent les 80 ans.