Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Aggie19

Bonjour Hibouriquet , la sortie pour le chien fait partie des cas dérogatoires donc si on suit à la lettre il faut en faire 1 pour chaque sortie 😯 puisqu'elle doit etre signée du jour - bonjour l'écologie🤪 - Bon chez nous c'est contrôle de la gendarmerie au pied du pont pour vérifier les attestations et au leclerc le plus proche on a quand même vu un gars en combinaison intégrale verte produits chimiques et masque à gaz dans les rayons 😁

Je pense que tous les proprios de chien vont faire une attestation avec la date au stylo effaçable ou au crayon à papier. ça devrait le faire !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Nous ce matin galère a trouver de la litière pour le chat et un paquet de croquettes... Et en courses on nous a volé nos côtelettes xDD

A oups pas cool ça .

Yann-Shadow

Moi aussi je suis en quarantaine (je suis un risque modéré à élevé) , j'ai eu le Samu au téléphone j'ai le droit de sortir mon chien avec un masque et des gants latex.

En haut de chez moi il y a un châteaux avec jardin. Habituellement il est interdit au chien. Mais comme il y a personne que le jardin est désert, j'ai sortie mon chien dan le jardin du château. (bien sur je ramasse les crottes lol)

Emla

Des nouvelles d’ulthiakoda depuis ce matin ???

Utilisateur anonyme

Des nouvelles d’ulthiakoda depuis ce matin ???

Bonjour, désolée de vous avoir inquiétez 😢😥

C'est... Compliqué pour moi. Koda est chez mes parents pour la durée de ma quarantaine. Le confinement vient d'être décidé en Belgique mais je le trouve plus permissif que chez vous, on encourage les activités en plein air (max 2 personnes).

Je me sens comme un rats dans une cage, le plus difficile c'est les difficultés pour respirer. Mon état est stable pour le moment ce n'est que le développement "normal" de la maladie. Je reste sereine même si vraiment plate.

Des bisous à tous

Jador

Des nouvelles d’ulthiakoda depuis ce matin ???
Bonjour, désolée de vous avoir inquiétez 😢😥 C'est... Compliqué pour moi. Koda est chez mes parents pour la durée de ma quarantaine. Le confinement vient d'être décidé en Belgique mais je le trouve plus permissif que chez vous, on encourage les activités en plein air (max 2 personnes). Je me sens comme un rats dans une cage, le plus difficile c'est les difficultés pour respirer. Mon état est stable pour le moment ce n'est que le développement "normal" de la maladie. Je reste sereine même si vraiment plate. Des bisous à tous

Oh la m... Je te souhaite sincèrement un très prompt rétablissement et disons que Koda est en "vacances", cool pour lui!

Jazz17

Je vous souhaite plein de courage car en plus cela ne doit pas être évident sans Koda et un prompt rétablissement également. Prenez bien soin de vous. En Suisse, pas encore de confinement mais de plus en plus de mesures et je pense qu'on ne va pas y échapper dans quelques jours...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Nous aussi ,les symptômes " fièvre toux " sur trois membres dans nos familles ..

et c'est jeune ( ado et du très jeune adulte juste majeur ,avec adulte )

se sont peut être de simples crèves ? on attend résultats et médecin ..rdv..

Koda en étant en vacances , ça te permet de mieux te reposer .. Biz

Jazz 17

Canton de Vaud ,ça en parle de plus en plus :-( il y a déjà 400 personnes positives et 5 morts )

forum Barf ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

bon courage a toi , ton petit koda va bien s'éclater en vacances

en France je pense qu'on va avoir droit au 45 j de confinement, et même si c'est nécessaire, je vois pas comment les gens vont tenir , d'autant que balade chiens ,juste autorisé sortie courte près de chez soi

pour moi c 'est facile, village de 150 habitants, je peux sortir aby a pieds de chez moi, un bord de loir, internet, canalsat, des bouquins mais les gens en appart , sans jardin c'est vraiment compliqué, déjà ma femme en ville pète un câble au bout de 2 jours

Beaujabote

Bonjour Ulthiakoda

j'espère que tu commences a remonter la pente - Tu as bien fait de confier Koda à tes parents, dans l'état que tu nous as décris, tu n'étais pas suffisament en forme pour lui assurer ses sorties quotidiennes.

Prens soin de toi