Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Twinklestar

S'il s'agit du coronavirus, il n'est pas transmissible aux chiens, donc Koda ne risque rien.

C'est quand même dingue que tu ne puisses pas sortir... comment tu vas faire tes courses ? D: Mais du coup, pour Koda, quelqu'un d'autre peut le promener, il est pas "puni" lui !

Bon courage en tout cas, en te souhaitant que ça ne s'aggrave pas !

Emla

Si tu commande un tapis sur Amazon, tu vas le recevoir début de semaine, tu le gardes 10 jours et tu renvoies ! 🤣

Audreylug

aie aie aie... Effectivement, bon courage à toi pour l'enfermement.

oui, comment tu vas faire pour te nourrir ? Ce n'est pas le moment d'attraper le moindre rhume !

Si koda doit lui aussi rester en quarantaine, un proche ne peut même pas venir le chercher pour te le garder ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

S'il s'agit du coronavirus, il n'est pas transmissible aux chiens, donc Koda ne risque rien. C'est quand même dingue que tu ne puisses pas sortir... comment tu vas faire tes courses ? D: Mais du coup, pour Koda, quelqu'un d'autre peut le promener, il est pas "puni" lui ! Bon courage en tout cas, en te souhaitant que ça ne s'aggrave pas !

Non 'c'est pas transmissible au chien mais je suis apparemment très contagieuse et vu que je dois limiter au maximum les contacts sociaux (2 m de distance entre moi et les autres...) ça limite un peu mes possibilités, ou je le met en garde chez quelqu' un mais il est ultra sensible... Enfin c'est une solution

Pour les courses je me fais livrer, on dépose sur le pas de la porte et j'attend qu'on soit parti pour ouvrir et prendre le paquet. C'est tout un schmilbliq leur bazare

Utilisateur anonyme

aie aie aie... Effectivement, bon courage à toi pour l'enfermement. oui, comment tu vas faire pour te nourrir ? Ce n'est pas le moment d'attraper le moindre rhume ! Si koda doit lui aussi rester en quarantaine, un proche ne peut même pas venir le chercher pour te le garder ?

Alors pour les courses c'est livraison à domicile. Le livreur me dépose le truc et j'attend qu'il soit parti pour ramasser. Je n'ai même pas pu aller à la pharmacie moi même... Mon père y à était et m'a déposé le tout dans la boîte au lettre. C'est un bordel monstre ce truc

Aggie19

aie aie aie... Effectivement, bon courage à toi pour l'enfermement. oui, comment tu vas faire pour te nourrir ? Ce n'est pas le moment d'attraper le moindre rhume ! Si koda doit lui aussi rester en quarantaine, un proche ne peut même pas venir le chercher pour te le garder ?
Alors pour les courses c'est livraison à domicile. Le livreur me dépose le truc et j'attend qu'il soit parti pour ramasser. Je n'ai même pas pu aller à la pharmacie moi même... Mon père y à était et m'a déposé le tout dans la boîte au lettre. C'est un bordel monstre ce truc

C'est comme ça qu'on nourrissait les lépreux au Moyen-âge dans les léproseries !

J'ai chopé la grippe porcine (H1 N1) en 2009 en Irlande du Nord... je suis toujours là !

Courage, viens discuter avec nous ça t'occupera un peu !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Draugen

J'habite près de Creil (et j'y suis allé pour descendre à Paris ce lundi), j'ai un mal de gorge, un peu de courbature et de la fièvre... j'ai eu peur, mais finalement c'est qu'une angine (j'en fais facilement plus de 5 par hiver), ouf!

Vraiment une ***** ce truc-là. Mais pour Koda, personne ne peut venir le chercher en limitant les contacts avec toi, pour le dépenser? Ou alors trop de risques qu'il porte le virus sur lui?

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Utilisateur anonyme

Oh , pas de bol UlthiaKoda 😔 , ton père ne peux pas sortir Koda de temps en temps ? Il n'a peut etre pas spécialement le temps ...

Il y a pas longtemps , je crois que j'ai vu un tuto sur youtube pour fabriquer un jouet pour chien , ça vous occuperait tout les deux ... Au moins tu peux parler a Koda 😁 et a nous aussi

Remets toi bien , je t'embrasse et caresse a ton loulou

Utilisateur anonyme

la tuile

moi c'est le flou le plus total, ce matin annulation de tous les cours de tennis, des tournois et cet am finalement les cours sont maintenu si moins de 10 élèves

Ta pas le droit de prendre ta voiture et d'emmener koda en forêt ou il y a personne

Utilisateur anonyme

la tuile moi c'est le flou le plus total, ce matin annulation de tous les cours de tennis, des tournois et cet am finalement les cours sont maintenu si moins de 10 élèves Ta pas le droit de prendre ta voiture et d'emmener koda en forêt ou il y a personne

Coucou 👋 c'est bien flou leur histoire n'est ce pas ?

Alors c'est vivement déconseillé, pas formellement interdit 🙅 cependant je ne te mentirais pas sur le fait qu'on a bien insisté sur le principe, pour un peu on serait parano à se demander s'il nous surveille j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un truc genre virus zombie 🤒🥵🤢🤧attention vous allez détruire l'humanité si vous sortez. Moi je tenterai bien mais voilà qu'en est il réellement des mesures de surveillance ?

J'avoue que j'envisage de le faire en sortant avec un masque et des gants au cas où. Mais c'est pas comme si je comptais claquer la bise à chaque passant...