Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
264 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ulthiakoda je poste ça pour tes parents vu qu'ils ont Koda en pension , j'ai entendu ça aux infos ce soir et ouille bobo ! qu'ils fassent attention 😉

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/coronavirus-les-sanctions-renforcees-pour-non-respect-du-confinement-20200322

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi tu sais je cause je cause mais là ça fait une grosse semaine que je reste sous la couette ou dans mon jardin 😁 j'ai pas envie de faire courir un risque à quelqu'un d'autre je suis pas psychopathe... Quoi que... 🤫

Alors là le jour où ça arrive je paie la tournée (ça va me coûter un bras cette histoire 😂)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on sait jamais , a force de changer d'idée toute les 2 minutes ils vont peut être en prendre une bonne sur un malentendu

je reprécise que je suis très obéissant sur le confinement mais que j'essai de réfléchir un peu, ca m'occupe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meuh non enfin nos politiques savent parfaitement ce qu'ils font homme de peu de foi 🙅

Je me demande parfois ce que ça donnerai s'ils prenaient une décision sensée 💨

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup immunisé en maintenant le population confiné, ca va être compliqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas non plus on verra 😅 une pleine poche bah quand même quoi suis pas une vache 🐮 😂😂😂 en tout cas je tiendrais le forum informé de l'évolution 🤔

Emla
Emla

Je sais pas si c’est pour ça qu’ils vont te faire la prise de sens ou seulement pour faire des recherches.

Mais j’ai vaguement entendu parler de ce procédé. Mais dans ce cas ça sera plus une poche que des fiole... 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrait c'est booster l'immunité pour commencer avec les personnes encore saine ou juste "un peu malade" enfin je suis pas médecin mais je me dit que je passe au travers parceque voilà 5 ans que même en hiver je suis en t-shirt, souvent vers 10 degrés je n'ai pas de manteau limite un gilet. J'ai du avoir quoi une grippe il y à deux ans mais plus rien depuis. Donc oui ici j'était "mal" mais comme je suis un peu plus rustique c'est passé plus vite.

Pour cette méthode je suis pas contre si ça peut aider des personnes dans le besoin je suis même carrément pour !

Emla
Emla

Je crois qu’à défaut de vaccin, ils adaptent une veille méthode qui consiste à prélever des anticorps sur des patients guéris pour en injecter à des personnes qui n’en développent pas assez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non 😅 les mesures sont les mêmes pour tous le monde. Je respecte cela bien sûr. En revanche ils m'ont parlé de prise de sang (si charge virale négative) afin de travailler dessus. M'enfin chut j'ai rien dit 🤐

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?