Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Utilisateur anonyme

@ Ulthiakoda et @Jujud Merci pour elle .

Meysaki

Pour la dérogation il faut la faire en cochant la dernière case pour animaux de compagnie. A renouvelé a chaque sortie....

Avatar21

J'ai un doute sur la dérogation s'il faut en faire juste pour la sortie des chiens, on me dit oui et d'autre non j'y comprend plus rien . La faut-il où pas ? Après ça ne coûte rien de tout écrire lol .

Normalement, il va falloir faire une attestation chaque jour même pour la sortie des chiens.

Voici le papier officiel donné par mon employeur mais trouvable sur internet, qu'il faut remplir chaque jour et avoir sur soi en cas de contrôle

Utilisateur anonyme

vu le nombre de bagnole qui passe dans mon village, je pense que les gens ont pas tout compris, ou on pas envie de comprendre

Beaujabote

Bonjour Hibouriquet ,

la sortie pour le chien fait partie des cas dérogatoires donc si on suit à la lettre il faut en faire 1 pour chaque sortie 😯 puisqu'elle doit etre signée du jour - bonjour l'écologie🤪 -

Bon chez nous c'est contrôle de la gendarmerie au pied du pont pour vérifier les attestations et au leclerc le plus proche on a quand même vu un gars en combinaison intégrale verte produits chimiques et masque à gaz dans les rayons 😁

Meysaki

Nous ce matin galère a trouver de la litière pour le chat et un paquet de croquettes... Et en courses on nous a volé nos côtelettes xDD

Avatar21

la sortie pour le chien fait partie des cas dérogatoires donc si on suit à la lettre il faut en faire 1 pour chaque sortie 😯 puisqu'elle doit etre signée du jour - bonjour l'écologie.

Pas une attestation pour chaque sortie mais pour chaque journée. Si tu sors ton chien plusieurs fois/jour, il ne faut faire qu'une attestation pour la journée que tu prends à chaque sortie, bien sûr.

Utilisateur anonyme

J'ai un doute sur la dérogation s'il faut en faire juste pour la sortie des chiens, on me dit oui et d'autre non j'y comprend plus rien . La faut-il où pas ? Après ça ne coûte rien de tout écrire lol .
Normalement, il va falloir faire une attestation chaque jour même pour la sortie des chiens. Voici le papier officiel donné par mon employeur mais trouvable sur internet, qu'il faut remplir chaque jour et avoir sur soi en cas de contrôle

On m'en a imprimé 3 sachant que le "confinement" est de 15 jours mini je vais devoir écrire ^^ .

Ici plus beaucoup de circulations et bien moins de monde dehors . Mais pas de policiers en vue .

Merci de confirmer qu'il la faut .

Utilisateur anonyme

la sortie pour le chien fait partie des cas dérogatoires donc si on suit à la lettre il faut en faire 1 pour chaque sortie 😯 puisqu'elle doit etre signée du jour - bonjour l'écologie.
Pas une attestation pour chaque sortie mais pour chaque journée. Si tu sors ton chien plusieurs fois/jour, il ne faut faire qu'une attestation pour la journée que tu prends à chaque sortie, bien sûr.

Et ne pas oublier le sac pour ramasser le petit cadeau du chien lol .

Je crois que l'amande ici est de 68€ il me semble que j'avais lu ça sur un prospectus mais pas sur à 100% .

Beaujabote

Alors le sac à crotte on oublie,j'ai de la chance les dunes sont en face du boulot et comme je dois quand même assurer la continuité de mon entreprise - boulot tout les jours - ça me sort la tête de la "continuité pédagogique" qui parfois est une vraie m*erde - 3 ados à la maison -4 ordinateurs portables (j'ai réquisitionné ceux du boulot) mais comment font le parents qui n'ont qu'un ordinateur et plusieurs enfants???