Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
264 réponses
Beaujabote
Beaujabote

pareil pour moi, fermeture complète du club, mes élèves gueulent ils peuvent pas jouer entre eux en libre ceci étant si les consignes avaient été respectées auparavant on en serait pas la mais bon on est Français

Quand tu vois qu'on a encore des rassemblements de gilets jaunes 😯 et qu'on a pas repoussé les élections -t'as raison - on est francais et parfois on est vraiment c*n

Beaujabote
Beaujabote

Je viens d'avoir un mail, Le Club Med ferme tous ses resorts francais - je pense que ça va etre pareils pour les Centers Parc - toutes les piscines couvertes ont ordre de fermer avec en plus les fermetures des bar-resto - y'a pas de raison pour qu'ils restent ouverts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil pour moi, fermeture complète du club, mes élèves gueulent

ils peuvent pas jouer entre eux en libre

ceci étant si les consignes avaient été respectées auparavant on en serait pas la mais bon on est Français

Munch
Munch

bisque bisque rage....

meme mon stand de tir vient de nous envoyer un mail annonçant sa fermeture sur ordre de la FFtir jusqu’à nouvel ordre!

pourtant c'est pas franchement un lieu de promiscuité....!

Beaujabote
Beaujabote

Et pour nous - pas de fermeture obligatoire pour le moment mais on est TRES fortement incités à décaler notre date d'ouverture au moins jusqu'au 15/04 voire plus - de toutes façon on aurait pas eu beaucoup de clients et on peut pas ouvrir la piscine donc on décale. Reste à voir comment ça va se goupiller avec les clients

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UlthiaKoda , Je suis de Tertre si tu as besoin d'aide ,on est pas loin. Ceci dit , dès lundi , on est sur le terrain avec la croix rouge en mode 8/20h; 20h/8h (je suis secouriste). Mais si tu as besoin de quoique ce soit ,on peut s'arranger. Et aussi se faire une balade 1de ces 4

Coucou, désolée pour mon temps de réponses alors pour la ballade ce serait top une fois qu'on sera revenu au calme.

Je ne vais pas t'ennuyer avec mes ptits soucis, secouriste ?! Tu auras déjà bien assez de travail mais merci pour la proposition cela me touche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikaah

C'est dans 15 jours, on sait jamais mais pour l'instant c'est mort, frontieres fermees, elle devrait se faire rembourser son billet d'avion.

Non seulement ils ont fermes les frontieres mais des touristes sont aussi bloques et ne peuvent pas partir! Je crois que la France a envoye des avions speciaux pour le rapatriement

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-des-milliers-de-francais-coinces-au-maroc-c-est-irreel-14-03-2020-8280042.php#xtor=AD-1481423552

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici les mesures annoncées par le gouvernement semblait importante, concrètement je n'ai vu aucun changement, restaurant (friterie, pizerria, chinois) sont tous ouverts magasin style action ouvert, magasin d'horticulture ouvert (sous peu qu'il y ai un rayon animalerie) c'est un jeu de c*** leur truc.

Pour Koda j'avais fait ses portions donc je ne tomberais pas à cours ce mois ci... Faudra voir le mois prochains m'enfin à ce rythme on en sortira pas tout de suite.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

OUF ! ils viennent d'annoncer Magasins animaux alimentaires OUVERTS

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla
Emla

Oui y a peut être moyen de faire des Drive...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?