Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les zamiw. Et bien jusqu'ici j'était juste un peu à plat mais aujourd'hui... Un vrai cadavre... 39 de fièvre mal la gorge, un poids énorme sur la poitrine. Je me traine comme pas permis. C'est une belle m**de ce truc

Pour Koda je n'aurais pas pu le sortir je suis vraiment trop chaos. J'espère que ça ne durera pas car ça m'ennuierai pour lui et vu la virulence du bazar je me voit mal demander à quelqu'un de le faire pour moi 😭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les zamiw. Et bien jusqu'ici j'était juste un peu à plat mais aujourd'hui... Un vrai cadavre... 39 de fièvre mal la gorge, un poids énorme sur la poitrine. Je me traine comme pas permis. C'est une belle m**de ce truc

On ne se connait pas mais soigne toi bien :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil 😉 soyez prudent j'ai lu que vous étiez dans la population à risque donc prennez bien soin de vous. C'est pas gentil comme virus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil 😉 soyez prudent j'ai lu que vous étiez dans la population à risque donc prennez bien soin de vous. C'est pas gentil comme virus

Oui il est pas cool . Il aurait pu faire pousser des billets sur les arbres pfff ça aurai fait plaisir à tout le monde .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre mes parents ça va, ils sont super disciplines, ils ont 69 ans, mais déjà 4 pneumonies pour ma maman... Dès qu'ils sont revenus des US, il y a deux jours (ils n’étaient pas en vacances, depuis 1 mois babysitting pour ma sœur) ils ont tout lave, ils ne sortent que pour les courses, restent à 2 mètres de tout le monde et on se parle tous sur ********...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien ça ne rigole pas au niveau des mesures en France.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Ulthiakoda

Retablie toi bien!

@Beaujabote, t'as de la famille en guadeloupe? J'ai un oncle a St Anne

J'y vais, Xena est en train de peter un cable! On est rentre de la plage, ou elle a joue tous les jours avec un chien, on passe la nuit a Marrakech et comme d'habitude elle est libre de courir toute la journee et que ce soir elle ne peut pas, elle nous fait un cirque pas possible sur le lit! Elle recomence a mordre pour jouer. S'assoit sur mon clavier d'ordi, infernale! Faut que j'y aille

Emla
Emla

Et beh alors Ulthiakoda....

J'espère que ça va vite aller mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et beh alors Ulthiakoda.... J'espère que ça va vite aller mieux.

Je n'y croyais pas mais aujourd'hui je t'assure je ne fais pas la fière, respiration sifflante, je suis essoufflée même au repos, mal partout j'ai la sensation que tous mon corps me lâche. Bon j'ai tout ce qu'il faut à la maison mais c'est loin d'être agréable

Emla
Emla

On peut pas savoir nos symptômes avant d’y être passé ! Y croire ou pas n’y change rien, on ne peut pas vraiment prévoir et franchement les urgentistes semblent dire que tout le monde peut mal réagir, après plus on est jeune plus on arrive à se remettre, mais visiblement c’est pas l’âge et l’état de départ qui fait les symptômes, ça aide juste à guérir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?