Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi j'ai lu ca:

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-non-animaux-domestiques-ne-transmettent-pas-coronavirus-homme-79991/

Ah et d'apres ma belle-mere la solution contre la fievre, mettre du vinaigre sur sa tete et contre le coronavirus, mangez de l'ail, de l'onion cru et de l'huile d'olive... Acquieser par ma belle soeur qui bosse tout de meme dans un hopital et revient en nous disant tiens peut-etre 2 nouveaux cas ds l'hopital ou elle travaille. Et hop, on va tous aller manger dans le meme plat, comme d'hab.. On va etre ds le petrin au Maroc... Et super idee de mon mari, reouvront la maison d'hote pour accueillir les touristes encore bloques ici. Bon la j'ai dit non....

Emla

Mais on le sait déjà que le covid 19 vient des animaux !

Probablement chauve souris, puis pangolins mangeait par l’homme. Donc c’est dans le cadre de l’alimentation ! Pas en vivant avec nos chiens !

Emla

Comme la vache folle, c’est l’alimentation qui transmet, personne ne l’a attrapé en regardant une vache !

Utilisateur anonyme

Emla

Il n'y a pas que tes parents, mon oncle et ma tante ont eu la bonne idee de passer 1 semaine dans un club de vacance dans les iles Canaries! Ils approchent tout de meme les 80 ans. Ils sont rentres hier. C'est ma cousine qui a vraiment la trouille et n'a meme pas pu aller les chercher a l'aeroport. Elle bosse avec les enfants d'aide soignant, instit...

Munch

https://twitter.com/i/status/1239614782334009345

😁

Emla

Mais je crois que cette génération des 30 glorieuses est totalement insouciante !

Mon beau père qui ralait dans la voiture pour le temps et le fric perdu ! Alors que moi je suis en chômage technique ! Et je viens d’apprendre que mon père 77 ans avec cancer avait organisé un tarot semaine dernière et quand même, maintenant il s’inquiète car y en avait une qui avait un rhume 😳.

Je comprends pas.... on leur explique depuis 15 jours qu’ils sont à risque et qu’ils doivent se protéger et ils font comme d’habitude !

Utilisateur anonyme

Mais on le sait déjà que le covid 19 vient des animaux ! Probablement chauve souris, puis pangolins mangeait par l’homme. Donc c’est dans le cadre de l’alimentation ! Pas en vivant avec nos chiens !

C'est ce que je me disais, bon et ben je avais éviter de manger mon chien ^^ .

Bobkat

sur wamiz justement y a un article qui parle d'un chien à Hong Kong qui a été mis en quarantaine car positif au coronavirus, puis il s'avère qu'en fait il n'était pas vraiment positif, dans le sens de malade, mais que les animaux pouvait se retrouver avec le virus sur eux. Une personne positive avec les mains pleines de virus, va caresser le chien, le lui transmet certainement, toi tu caresse ton chien en rentrant bim, malade!! Donc personne ne touchent au chien!!

Utilisateur anonyme

Mais je crois que cette génération des 30 glorieuses est totalement insouciante ! Mon beau père qui ralait dans la voiture pour le temps et le fric perdu ! Alors que moi je suis en chômage technique ! Et je viens d’apprendre que mon père 77 ans avec cancer avait organisé un tarot semaine dernière et quand même, maintenant il s’inquiète car y en avait une qui avait un rhume 😳. Je comprends pas.... on leur explique depuis 15 jours qu’ils sont à risque et qu’ils doivent se protéger et ils font comme d’habitude !

J'ai vu aussi que je suis à risque -> avc il y a 6ans donc je vais éviter les gens même si je faisais ça bien avant vu qu'ils sont soulant par rapport à mon gros mais pas pour sa race lol .

Beaujabote

Mais je crois que cette génération des 30 glorieuses est totalement insouciante ! Mon beau père qui ralait dans la voiture pour le temps et le fric perdu ! Alors que moi je suis en chômage technique ! Et je viens d’apprendre que mon père 77 ans avec cancer avait organisé un tarot semaine dernière et quand même, maintenant il s’inquiète car y en avait une qui avait un rhume 😳. Je comprends pas.... on leur explique depuis 15 jours qu’ils sont à risque et qu’ils doivent se protéger et ils font comme d’habitude !

Ah qui le dis-tu😁- les miens aussi complements inconscients - récupérés samedi à la gare de retour de 15 jours en Guadeloupe - "on va voir ta grand-mère" Mais bien sur!!! Grand-mamie - 96 ans - Heu non déja tu lui téléphone, ensuite tu vois avec ta soeur infirmière si tu peux aller la voir -

Idem pour le boulot - je reçois dimanche l'info qu'il nous est fortement conseillé de ne pas ouvrir et là ma mère - bouche en coeur - "tu ouvres et tu verras si t'a des clients" - t'en qu'a faire - bon aujourd'hui j'ai reçu l'arreté ministériel donc fermeture obligatoire jusqu'au 15/04 - complement frapadingue - et ils ont + 70 ans🤪