Mais je crois que cette génération des 30 glorieuses est totalement insouciante ! Mon beau père qui ralait dans la voiture pour le temps et le fric perdu ! Alors que moi je suis en chômage technique ! Et je viens d’apprendre que mon père 77 ans avec cancer avait organisé un tarot semaine dernière et quand même, maintenant il s’inquiète car y en avait une qui avait un rhume 😳. Je comprends pas.... on leur explique depuis 15 jours qu’ils sont à risque et qu’ils doivent se protéger et ils font comme d’habitude !
Ah qui le dis-tu😁- les miens aussi complements inconscients - récupérés samedi à la gare de retour de 15 jours en Guadeloupe - "on va voir ta grand-mère" Mais bien sur!!! Grand-mamie - 96 ans - Heu non déja tu lui téléphone, ensuite tu vois avec ta soeur infirmière si tu peux aller la voir -
Idem pour le boulot - je reçois dimanche l'info qu'il nous est fortement conseillé de ne pas ouvrir et là ma mère - bouche en coeur - "tu ouvres et tu verras si t'a des clients" - t'en qu'a faire - bon aujourd'hui j'ai reçu l'arreté ministériel donc fermeture obligatoire jusqu'au 15/04 - complement frapadingue - et ils ont + 70 ans🤪