Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bon Phô au moins il a 👌

des papouilles .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Munch
Munch

Arf lui il est tranquille! 😁

Je sais que c'est un peu disproportionné mais ses croquettes on en trouve pas partout, c'est fabriqué en fr mais j'ai peur que potentiellement des matieres premières finissent par ne plus approvisionner l'usine et une transition alim....en ville et en confinement....🤪

Mel1
Mel1

Ma mère vient de me dire qu'elle a vu ce matin à la TV (une émission sérieuse apparemment) que les chiens peuvent être porteurs sains et qu'en Chine ils font euthanasier tous les chiens !

Quelqu'un a vu ça ? Elle me fait flipper avec ses histoires !

Du coup plus de promenade en ville, si le chien marche dans un crachat ou quoi. 🤷

Munch
Munch

Pas vraiment une histoire de porteur sain, le pbl vient du fait que le virus survit tres bien durant un bon moment sur des surfaces meme exposées.

Le chien reniffle et se frotte comme ils en ont l'habitude, toi tu lui fais des papouille et hop c'est bon pour une mise en 40ene! 😁

Mel1
Mel1

En tout cas y en a un qui n'est pas stressé par ces histoires :)

Munch
Munch

j'ai le meme mais un peu plus....eveillé il est ds son panier à machouiiller ses jouets!

il se fiche totalement de tous les efforts fournis par son maitre ces dernier jours juste pr son confort!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après passage à la pharmacie pour mes toutous , il va manquer un médoc , grr , ils vont relancer la commande jusqu’à temps qu'ils aient le manquant et me tel , flute !

Courses pour Noisette , j'ai hallucinée , tous les rayons étaient vides , j'ai quand même pu lui prendre sa litière madame veux que de la cat's best , et pris 5 petits paquets de 2,3 kilos , pris aussi pour les chiens leur poulet , passage au tabac parait que ce soir le confinement va être dis ,et pas de tabac ouvert , du coup stock de tabac si je fume pas je vais péter un boulon !

Bobo au porte monnaie mais tant pis logiquement mes colocs auront ce qu'ils faut , et- hop re dos cassé , entre le caddie de courses + sac a dos + sac de courses , côte à grimper + mes 3 étages j'ai le dos en vrac ! 😳

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ma mère vient de me dire qu'elle a vu ce matin à la TV (une émission sérieuse apparemment) que les chiens peuvent être porteurs sains et qu'en Chine ils font euthanasier tous les chiens ! Quelqu'un a vu ça ? Elle me fait flipper avec ses histoires ! Du coup plus de promenade en ville, si le chien marche dans un crachat ou quoi. 🤷

On leur nettoiera les pattes avant de rentrer et on euthanasie les cracheurs sur la voie publique 👿

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur ce site ils racontent que les animaux peuvent transmettent la maladie aux hommes .

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html

Je trouve ça bizarre mais vous en pensez quoi ?

A 20h notre quotidien va changer 😒 .

Munch
Munch

Au fait petite astuce...

Tout le monde s'est focalisé sur les solutions/gels hydro alcooliques mais il existe bien des antiseptiques que vous pouvez utiliser(evidemment ça ne s'évapore pas aussi vite et laisse les mains un peu poisseuses)

Si vous avez un vaporisateur vide, remplissez le de septeal par exemple(digluconate de chlorhexidine incolore et sent bon) et roulez jeunesse! Sur le web vous arriverez à en trouver facilement! ou en pharmacie sinon la javel diluée reste encore une bonne alternative de dernier recours mais je ne connais pas les dosages....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?