Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
264 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les zamiw. Et bien jusqu'ici j'était juste un peu à plat mais aujourd'hui... Un vrai cadavre... 39 de fièvre mal la gorge, un poids énorme sur la poitrine. Je me traine comme pas permis. C'est une belle m**de ce truc
On ne se connait pas mais soigne toi bien :) .
Merci c'est gentil 😉 soyez prudent j'ai lu que vous étiez dans la population à risque donc prennez bien soin de vous. C'est pas gentil comme virus

Oui il est pas cool . Il aurait pu faire pousser des billets sur les arbres pfff ça aurai fait plaisir à tout le monde .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les zamiw. Et bien jusqu'ici j'était juste un peu à plat mais aujourd'hui... Un vrai cadavre... 39 de fièvre mal la gorge, un poids énorme sur la poitrine. Je me traine comme pas permis. C'est une belle m**de ce truc

Merci c'est gentil 😉 soyez prudent j'ai lu que vous étiez dans la population à risque donc prennez bien soin de vous. C'est pas gentil comme virus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Koda je n'aurais pas pu le sortir je suis vraiment trop chaos. J'espère que ça ne durera pas car ça m'ennuierai pour lui et vu la virulence du bazar je me voit mal demander à quelqu'un de le faire pour moi 😭

Beaujabote
Beaujabote

Mais je crois que cette génération des 30 glorieuses est totalement insouciante ! Mon beau père qui ralait dans la voiture pour le temps et le fric perdu ! Alors que moi je suis en chômage technique ! Et je viens d’apprendre que mon père 77 ans avec cancer avait organisé un tarot semaine dernière et quand même, maintenant il s’inquiète car y en avait une qui avait un rhume 😳. Je comprends pas.... on leur explique depuis 15 jours qu’ils sont à risque et qu’ils doivent se protéger et ils font comme d’habitude !

Ah qui le dis-tu😁- les miens aussi complements inconscients - récupérés samedi à la gare de retour de 15 jours en Guadeloupe - "on va voir ta grand-mère" Mais bien sur!!! Grand-mamie - 96 ans - Heu non déja tu lui téléphone, ensuite tu vois avec ta soeur infirmière si tu peux aller la voir -

Idem pour le boulot - je reçois dimanche l'info qu'il nous est fortement conseillé de ne pas ouvrir et là ma mère - bouche en coeur - "tu ouvres et tu verras si t'a des clients" - t'en qu'a faire - bon aujourd'hui j'ai reçu l'arreté ministériel donc fermeture obligatoire jusqu'au 15/04 - complement frapadingue - et ils ont + 70 ans🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je crois que cette génération des 30 glorieuses est totalement insouciante ! Mon beau père qui ralait dans la voiture pour le temps et le fric perdu ! Alors que moi je suis en chômage technique ! Et je viens d’apprendre que mon père 77 ans avec cancer avait organisé un tarot semaine dernière et quand même, maintenant il s’inquiète car y en avait une qui avait un rhume 😳. Je comprends pas.... on leur explique depuis 15 jours qu’ils sont à risque et qu’ils doivent se protéger et ils font comme d’habitude !

J'ai vu aussi que je suis à risque -> avc il y a 6ans donc je vais éviter les gens même si je faisais ça bien avant vu qu'ils sont soulant par rapport à mon gros mais pas pour sa race lol .

Bobkat
Bobkat

sur wamiz justement y a un article qui parle d'un chien à Hong Kong qui a été mis en quarantaine car positif au coronavirus, puis il s'avère qu'en fait il n'était pas vraiment positif, dans le sens de malade, mais que les animaux pouvait se retrouver avec le virus sur eux. Une personne positive avec les mains pleines de virus, va caresser le chien, le lui transmet certainement, toi tu caresse ton chien en rentrant bim, malade!! Donc personne ne touchent au chien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais on le sait déjà que le covid 19 vient des animaux ! Probablement chauve souris, puis pangolins mangeait par l’homme. Donc c’est dans le cadre de l’alimentation ! Pas en vivant avec nos chiens !

C'est ce que je me disais, bon et ben je avais éviter de manger mon chien ^^ .

Emla
Emla

Mais je crois que cette génération des 30 glorieuses est totalement insouciante !

Mon beau père qui ralait dans la voiture pour le temps et le fric perdu ! Alors que moi je suis en chômage technique ! Et je viens d’apprendre que mon père 77 ans avec cancer avait organisé un tarot semaine dernière et quand même, maintenant il s’inquiète car y en avait une qui avait un rhume 😳.

Je comprends pas.... on leur explique depuis 15 jours qu’ils sont à risque et qu’ils doivent se protéger et ils font comme d’habitude !

Munch
Munch

https://twitter.com/i/status/1239614782334009345

😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?