Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Mel1

Bon voilà j'ai commandé 48kg de croquettes, si je les reçois (vous faites peur avec vos histoires) j'en ai pour à peine de 2 mois.

S'il le faut je peux alléger les rations pour faire durer (c'est pas un drame s'il mange 100g de moins) mais si je reçois pas ? Mon gros doudou est très sensible, je vais quand même pas le passer aux frolic en moins de 15 jours ? Bon si c'est ça ou rien faudra bien qu'il mange, quoique un steak frites ça serait toujours mieux que les frolic...

Vous m'avez rendu parano avec vos histoires ! 😅

Sans ça j'y pensais même pas, juste faire attention mais je fais toujours attention (même la gastro j'ai pas envie de l'avoir !)

Du coup j'ai commandé 48 kg de croquettes (faut que je pense à renflouer mon compte 😅), j'ai l'impression d'être comme ceux qui vident les rayons des supermarchés.. mais pour moi je m'en fiche, mais que mon Mour n'ait pas à manger c'est pas possible.

Twinklestar

On va à l'animalerie chercher de quoi tenir quelques temps avec notre Dodue, sait-on jamais...

Si on passe en confinement au même niveau que l'Italie, on pourra encore sortir pour les choses nécessaires, comme les courses et je pense que les propriétaires de chien pourront continuer à aller les balader également. C'est une sortie nécessaire après tout...

Emla

Malgré les vacances j’ai dû aller dans un bureau du groupe pour me brancher sur le réseau. Une connections maintient mes habilitations pour 2 mois. Ce bureau m’a demandé de venir aujourd’hui ne sachant pas si ils pourraient demain...

Du coup j’ai tenté un détour par le supermarché, bon ben l’horreur donc je suis rentrée....

Mon chef m’a dit que de toute façon comme quasi tous nos clients sont fermés, on va fermer aussi...

Demain réunion en visio, on verra !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Pour Koda , des papouilles et léchouille d'Oxane

pour les changements au journal officiel , il faut suivre ..

vous êtes dans l’inquiétude , mais chez les barfeurs et autres crus ..

il y a aussi une inquiétude ( l’Allemagne est un pays d'approvisionnement apprécié ) et ne plus savoir si ils vont livrer ou maintenir un service ) pour les autres en Barf frais ,il a aussi une question ( si rayon vide pour nous humains ,nos chiens idem ..

c'est un questionnement différent ..

sortir en campagne , nous on croise déjà personne ,à part des oiseaux ,alors ça changera pas grand chose ..

ce soir le président va nous dire quoi ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Salut Doudou

Je me posais la question aussi je vois que vous avez prévu le stock de croquettes, je vais voir ce midi comment se comporte le rayon viande du petit Auchan a côté du taf. J'espère que j'aurais encore de quoi pour la petite

Et toi comment tu fais si il n'y a plus de viande?

Lacurieuse

Une amie de la famille travaille à la préfecture (assez haut gradée) et nous prévient d'un confinement de 45j avec interdiction de sortir sauf justificatif... j'espère qu'ils vont se raviser

Prévoyez bien niveau nourriture pour vos loulous, je ne sais pas comment ça va se passer.

Prévoyez peut-être un peu pour vous aussi^^

Je me demande comment on va survivre, enfermés entre 4 murs pendant 45j! Et nos pauvres chiens...

Bobkat

45j!! c'est énorme

Bein moi personnellement si y a plus de viande, je pense que je prendrais des paté pour Ma chienne tant pis

croquette je pense qu'elle va pas trop y touché.

Ce midi donc j'suis parti a Auchan j'ai quand même pu lui prendre des ailes de poulets et un peu de porcs d'abat et du poulet. Mais bon je pense qu'il faudra que je me ravitaille quand même pour elle

Twinklestar

Si les gens se disciplinaient eux-mêmes, on ne seraient pas inquiétés par un confinement total... mais non, faut aller faire la fête, se retrouver au parc, aller au marché. Je trouve que c'est rageant. J'ai l'impression qu'on subit surtout les conséquences de l'égoïsme de beaucoup.

Dire que dans ma ville, les gens se retrouvaient dans les bars le samedi soir pour faire leurs "adieux". C'est beau...

Bobkat

bein s'il faut rester chez soi pour enrayé ce truc ok pas de soucis

Sauf que d'une les gens font n'imp entre s'en foutre comme tu dis twinklestar, ou en faire de trop et dévaliser les supermarcher donc merci pour les autres!!!

Et puis bon moi aujourd'hui je bosse, je ne peux pas faire de télétravail car je traite du courrier papier, et oui vachement écolo en plus. Bref du coup on se dit avec les collègues pourquoi on vient se risquer a tomber malade ou ramener la maladie et d'autre peuvent rester chez eux.

Twinklestar

Pour les loulous au BARF, à mon avis, il serait sage de faire un peu de réserve de nourriture qui se conserve bien... on sait jamais :c