Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
264 réponses
Emla
Emla

Ouf on peut sortir les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ulthiakoda Juste pour info, LE signe qui doit faire appeler le 15 pour cette pathologie c'est une difficulté respiratoire... toute la gravité de l'infection est là (risque de détresse respiratoire). Donc ne prends pas tes symptômes actuels à la légère. La moindre aggravation de ceux-ci doivent t'alerter. Et toute l'inquiétude actuelle est aussi là, dans le risque de détresse respiratoire, on n'aura pas assez de place en réanimation et d'appareils de ventilation mécanique pour prendre en charge tous les patients qui auront besoin d'une assistance respiratoire une fois au coeur de l'épidémie..

J'ai téléphoné au 112, un urgentiste est venu. Pour le moment je n'ai pas besoin d'être hospitalisée mais on a du aller me chercher un appareil à la pharmacie pour faire des inhalation. Je suis un peu asthmatique donc je suis prudente à ce niveau là.

Je n'ai pas envie d'aller occuper une place qui pourrait être nécessaire à une personne plus dans le besoin.

@Emla ce que je voulait dire quand je n'y croyais pas c'est que j'avais un ptit rhume encore hier et là ce matin Boum

Emla
Emla

Kainate a raison, à l’avoir finalement il vaut mieux l’avoir maintenant que dans quelques jours...

Mais effectivement soit prudente quand même.

Kainate
Kainate

@ulthiakoda

Juste pour info, LE signe qui doit faire appeler le 15 pour cette pathologie c'est une difficulté respiratoire... toute la gravité de l'infection est là (risque de détresse respiratoire). Donc ne prends pas tes symptômes actuels à la légère. La moindre aggravation de ceux-ci doivent t'alerter.

Et toute l'inquiétude actuelle est aussi là, dans le risque de détresse respiratoire, on n'aura pas assez de place en réanimation et d'appareils de ventilation mécanique pour prendre en charge tous les patients qui auront besoin d'une assistance respiratoire une fois au coeur de l'épidémie..

Emla
Emla

On peut pas savoir nos symptômes avant d’y être passé ! Y croire ou pas n’y change rien, on ne peut pas vraiment prévoir et franchement les urgentistes semblent dire que tout le monde peut mal réagir, après plus on est jeune plus on arrive à se remettre, mais visiblement c’est pas l’âge et l’état de départ qui fait les symptômes, ça aide juste à guérir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et beh alors Ulthiakoda.... J'espère que ça va vite aller mieux.

Je n'y croyais pas mais aujourd'hui je t'assure je ne fais pas la fière, respiration sifflante, je suis essoufflée même au repos, mal partout j'ai la sensation que tous mon corps me lâche. Bon j'ai tout ce qu'il faut à la maison mais c'est loin d'être agréable

Emla
Emla

Et beh alors Ulthiakoda....

J'espère que ça va vite aller mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Ulthiakoda

Retablie toi bien!

@Beaujabote, t'as de la famille en guadeloupe? J'ai un oncle a St Anne

J'y vais, Xena est en train de peter un cable! On est rentre de la plage, ou elle a joue tous les jours avec un chien, on passe la nuit a Marrakech et comme d'habitude elle est libre de courir toute la journee et que ce soir elle ne peut pas, elle nous fait un cirque pas possible sur le lit! Elle recomence a mordre pour jouer. S'assoit sur mon clavier d'ordi, infernale! Faut que j'y aille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien ça ne rigole pas au niveau des mesures en France.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre mes parents ça va, ils sont super disciplines, ils ont 69 ans, mais déjà 4 pneumonies pour ma maman... Dès qu'ils sont revenus des US, il y a deux jours (ils n’étaient pas en vacances, depuis 1 mois babysitting pour ma sœur) ils ont tout lave, ils ne sortent que pour les courses, restent à 2 mètres de tout le monde et on se parle tous sur ********...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?