@ulthiakoda Juste pour info, LE signe qui doit faire appeler le 15 pour cette pathologie c'est une difficulté respiratoire... toute la gravité de l'infection est là (risque de détresse respiratoire). Donc ne prends pas tes symptômes actuels à la légère. La moindre aggravation de ceux-ci doivent t'alerter. Et toute l'inquiétude actuelle est aussi là, dans le risque de détresse respiratoire, on n'aura pas assez de place en réanimation et d'appareils de ventilation mécanique pour prendre en charge tous les patients qui auront besoin d'une assistance respiratoire une fois au coeur de l'épidémie..
J'ai téléphoné au 112, un urgentiste est venu. Pour le moment je n'ai pas besoin d'être hospitalisée mais on a du aller me chercher un appareil à la pharmacie pour faire des inhalation. Je suis un peu asthmatique donc je suis prudente à ce niveau là.
Je n'ai pas envie d'aller occuper une place qui pourrait être nécessaire à une personne plus dans le besoin.
@Emla ce que je voulait dire quand je n'y croyais pas c'est que j'avais un ptit rhume encore hier et là ce matin Boum