Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Emla

Ça y est, c’est commandé, en espérant que ça arrive vite...

Lacurieuse

Je crois qu'on y est pas encore à ce type de mesure mais peut être qu'on y viendra ? Je revient de chez le vétérinaire de garde, Koda à vomit tout son souper plus de 4 h après avoir mangé sans l'avoir digéré 😔 du coup pikouze et pansement gastrique à donner plus petit jeune de 12 h... J'ai du m'emballer comme un salami pour pas être en contact avec le vétérinaire mais il à était très cool.

Mince, il va bien? Tu sais pourquoi son repas n'est pas passé ?

Emla

Mon jardin est tout petit... le bois au bout de la rue... et un terrain vague juste devant chez moi avec un portillon qui y donne direct.

Je pense que les rumeurs proviennent du conseil de demain soir. On verra bien, mais la fermeture c’est arrivé très vite finalement !

Utilisateur anonyme

Je crois qu'on y est pas encore à ce type de mesure mais peut être qu'on y viendra ? Je revient de chez le vétérinaire de garde, Koda à vomit tout son souper plus de 4 h après avoir mangé sans l'avoir digéré 😔 du coup pikouze et pansement gastrique à donner plus petit jeune de 12 h... J'ai du m'emballer comme un salami pour pas être en contact avec le vétérinaire mais il à était très cool.
Mince, il va bien? Tu sais pourquoi son repas n'est pas passé ?

Aucune idée. Il était bien, dormait tranquille puis d'un coup se lève et vomit tout et vraiment non digéré il est au barf depuis 2 mois. Après ça il est remonté dans le fauteuil et a dormi. J'ai préféré y aller par sûreté surtout avec son passif. Mais même le vétérinaire ne voit pas car il n'a aucun autre symptôme, du coup petite piqûre d'anti vomitif au cas où, un peu de phosphaluvet et jeune de 12 h pour soulager un peu.

Utilisateur anonyme

a priori on se dirige vers un confinement total pour paris et région parisienne , les parcs et les jardins étaient blindés de monde a paris aujourd'hui, je crois que les gens ne comprennent pas bien donc les mesures vont devenir plus coercitive, logique

moi aucun souci pour sortir ma mémère village de 200 habitants, et accès a la balade a pieds, je peux croisé personne pendant des heures pour les grandes villes ???

Emla

Y a des rumeurs pour confinement total mardi soir. Même hors île de France...

Frederic216

Ce serait logique et cohérent!

Utilisateur anonyme

pas de souci pour sortie aby même en confinement par contre je vais être embête pour les croquettes

Utilisateur anonyme

Abyyo fait comme moi si tu peux commande les sur le net !

Emla pareil pour la rumeur , en tout cas confinement total ou pas je sors quand même mes chiens , non mais ho , vais pas leur apprendre à aller aux toilettes quand même , puis en appart j'ai pas le choix , donc zut

Mel1

Ohlala mais vous me rendez parano avec vos histoires de confinement ! Vraiment je ne crois pas qu'on en soit là.

Mais j'ai surtout peur pour les croquettes ! Je viens d'entamer mon dernier sac, et 12kg ça fait même pas 2 semaines pour mon gros. Je vais de suite en commander pour 2 mois ! En espérant les recevoir sinon ça va être galère !