Bien le Bonsoir,
Ici, en pleine cambrousse dans un hameau ... Mon voisin , retraité, à céder à la panique et à donc fait du stock pour 2 mois 😯. Il évite de s'approcher de moi mais étrangement, l'idée d'essayer mon nouveau coupe branches l'a libéré de son tabou . Pour la peine je l'ai récompensé d'une giclette de gel hydroalcoolique ( une bouteille que j'ai depuis plus de 2 ans, à peine entamée) des fois qu'il aurait oublié sa parano LOL.
Côté stock de bouffe, j'ai fait comme d'habitude, je n'ai rien pris en surplus . Je suis sois stupide et inconsciente, ou alors j'ai trop confiance dans mon immunité naturelle , voir encore , je suis juste terre à terre et considère que cette panique / confinement tourne quasiment au ridicule . A chacun de juger . Je comprends que les gens s'inquiète mais cela atteint des proportions énormes .
Côté boulot, demain , j'y vais comme d'habitude, j'espère même , désolée , avoir du surplus de taff en raison des salariés qui seront obligés de rester chez eux à cause de leurs enfants . Dans mon usine, on produit de la bouffe ... Et à ma connaissance, on a de la matière première en suffisance, à moins que les transports ne soient impactés où que certains de nos produits ne puissent passer les frontières ( mais vu que la majorité proviennent de France ... )
Pa sœur qui travaille en EHPAD a été informée qu'elle risque d'être réquisitionnée voir même confiné si certains déclare le coronavirus. Ça sent les heures supplémentaires pour elle aussi ...
Côté chiens, l'avantage d'être en campagne , c'est que les espaces ne manquent pas , balade sur route où en forêt comme Vendredi... Sinon, le jardin , bien que envahi par la coupe de mes arbres peut les satisfaire sans problème concernant les pipis popos.