Je suis choquée ( ps vraiment choquant )

Utilisateur anonyme

via cause animal du nord. merci de signé cette horreur j ai trop la haine contre ses monstres !! Inimaginable !

*********: Attaché et violé.

Aussi incroyable que cela puisse paraître le Danemark tolère des "bordels" animalier qui sont légaux aux yeux des autorités !

Dans d'autres pays comme la France la ********* existe essentiellement grâce au marché de la pornographie (vidéo, internet...).

Voici la pétition mise en place par une coalition d'associations de protection animale qui demandent au parlement européen d'adopter des lois pour protéger les animaux contre la *********.

********* : La Pétition Européenne

http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html

stopanimalsgenocide

notre moyen d'action est la petition, utilisons là !

56 réponses
Utilisateur anonyme

ui mystere, c'est affreux.

franchement, je suis démoralisée ...

je savais que les zoophiles existés, enfin tout le monde en a conscience, mais je pensais pas que c'était des BORDELS, avec un patron des employer et des clients !!! et l'etat qui dit rien !

mon dieu ...

oui tu as raison en disant qu'ils se couvrent entre eux. j'ai la haine contre eux .. ( comme beaucoup ici :D )

Utilisateur anonyme

En début d'année, je suis tombé sur un article. Je sais plus quel pays c'était, il y avait une maison close qui prostituait une femelle orang-outan depuis plusieurs années.

Utilisateur anonyme

Le pire, dans l'article, ils précisaient que dans la maison close, il y avait des femmes et une orang-outan. Les clients venaient essenciellement pour ce pauvre animal.

Utilisateur anonyme

Je connais cette pétition, comme toutes celles de la fondation 30 millions d'amis que je suis de près, je les signe au fur et à mesure qu'ils en sorte une nouvelle.

Le fait d'interdir les images zoophile est une très bonne chose, mais malheureusement et c'est mon avis perso, cela ne suffira pas à stopper ce fléau, mais ça peut le limité dans le temps. Si les jeunes pervers ne voient pas ses images, c'est toujours quelque chose qu'ils n'essaierons "peut-être" pas.

Utilisateur anonyme

interdir des imges, je pense que ca ne "sert" a rien car elle existe quand meme ...

je trouve qu'interdir les images c'est comme un peut fermer les yeux, en voyant plus avec le temps ont oublie.

mais en voyant trop ca devient "banale" donc plus choquant ...

c'est trop compliquer pour mon coeur sensible ...

je comprends pas des tel comportement, je peux comprendre qu'on veuille tuer quelqu'un ... mais là ... non ca me depasse

Utilisateur anonyme

C'est la connerie humaine et l'égoïsme qui ressort. Car il faut vraiment être égoïste pour faire du mal à un enfant ou à un animal pour son seul plaisir personnel.

Seul l'humain est capable d'un tel comportement.

Utilisateur anonyme

J'ais un site perso sur lequel je ressort des articles sur les animaux, je reprends en général les articles ou l'on parle de maltraitance d'animaux et qui sont généralement cachés en petit dans un coin de petits journaux locaux et je les remets en avant pour bien les montrer.

J'ais acheté le nom de domaine et j'ais pris un hébergeur professionnel qui m'envoit tous les jours une page de statistique de mon site, avec les statistiques complet sur les visiteurs du site avec leur recherche par mots clés qui les ont ammenés sur mon site.

Sur une centaine de mot clés journalier, 8 fois sur 10, en tête de liste de critère de recherche des visiteurs du site, c'est ********* et pédophilie et je dois dire que ça fait peur.

Les gens recherchent des images et vidéos zoophiles et pédophiles tout simplement. Donc, je suis pour les interdir, bien que ça ne stoppera pas le fléau.

Utilisateur anonyme

ro la la , la pauvre ... c'est affreux .... je comprendrai jamais jamais jamais jamais ...

surtout qu'au dela du fait de violer, CE SONT DES ANIMAUX, c'est ignoble comment on peut aimer ça ...

Utilisateur anonyme

Il existe un excellent livre "les animaux ont aussi des droits"

Face à cette problématique tant philosophique, éthique, sociologique que juridique, les lumières de l'ethologue B. Cyrulnik, de la philosophe E. de Fontenay et du bioethicien philosophe P. Singer s'avèrent précieuses ! Le temps est-il venu de ne plus considérer les animaux comme des choses au service de l'homme ?

J'en ai déjà parler sur ce forum mais j'avais envie de remettre cette Info en évidence. Ce livre décrit bien que comme les êtres humains les animaux ont des sentiments, des ressentis, des réflexions, des pensées, un intelligence, et il a été prouvé qu'il ressente de la tristesse lorsque les gens viennent les voir dans des zoo et rient d'eux etc.. Et que donc ils ont droit à des droit tout comme nous. C'est un très bon livre je vous le recommande

Utilisateur anonyme

les animaux ont aussi des droits

Tu n'aurais pas l'éditeur et l'auteur du livre ?

ça m'intéresse.