Je suis choquée ( ps vraiment choquant )

Utilisateur anonyme

via cause animal du nord. merci de signé cette horreur j ai trop la haine contre ses monstres !! Inimaginable !

*********: Attaché et violé.

Aussi incroyable que cela puisse paraître le Danemark tolère des "bordels" animalier qui sont légaux aux yeux des autorités !

Dans d'autres pays comme la France la ********* existe essentiellement grâce au marché de la pornographie (vidéo, internet...).

Voici la pétition mise en place par une coalition d'associations de protection animale qui demandent au parlement européen d'adopter des lois pour protéger les animaux contre la *********.

********* : La Pétition Européenne

http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html

stopanimalsgenocide

notre moyen d'action est la petition, utilisons là !

56 réponses
Wolfman

depuis que je suis sur wamiz plus rien ne me choque !!!!!!

Utilisateur anonyme

j ai voulu aller signer cette petition mais sa ne marchepas.comme dit dante c est revoltant de faire subir sa aux animaux.

Utilisateur anonyme

Ce sont des monstres qui faut enfermer le plus vite possible et leur faire subir la même chose. On les attache avec des chaînes et hop leur enfonce une barre en fer dans leur ****. Moi je suis révoltée. Il faut qu'ils meurent à petit feu dans d'atroces souffrances en agonisant le plus longtemps possible et sans répit. Pauvre mecs, pauvre imbécile, tous des fêlés du ciboulot. Je crois qu'avec cette histoire la cruauté à atteint sont plus haut niveau et qui trinque encore une fois de pauvres bêtes innocentes qui ne demande que d'être aimé, de gentilles bêtes pleine d'amour envers l'heure humain mais malheureusement certains animaux croisent la route de détraqués. Ça me révolte

Utilisateur anonyme

J'ai signée, les gens qu'il viole des animaux ne sont rien d'autre que des psycopates. Ils faut les enfermé .

Utilisateur anonyme

Bah j'ai pas oser la mettre sur le site pour le jeune public,

Et évidemment je viens de l'envoyer en mp à une membre , effectivement j'avoue n'avoir pas du tout oser le mettre sur le site pour ne pas choquer !!

Signez depuis déjà un moment !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui je me suis tatée aussi ... c'est pour cela que j'ai marqué choquant :S

mais il fallait faire quelque chose ... je ne pouvait ne rien faire, fallait que je fasse tourner.

mon dieu je n'arrete pas de pensé a ces pauvres chiens, d’Allemagne, de Turquie, du Danemark ( et ceux qu'on sais pas ! )

avant c'etait, la maltraitance ( coup ) , les abandons, les trafics, la surpporpu, les vols, mére uterus, tout tout, et maintenant, le viol des chiens ... non mais SERIEUX ..

STOP ! STOP !

deja le viol en lui même et une CHOSE HORRIBLE ( je sais de quoi je parle ) ! Mais là ... UN CHIEN !!

MAIS PUREE IL EXISTE DES " Fouf' " artificiel !!!

le mettre en prison ? leur faire la meme chose ?

non moi je suis plutot d'avis, de les attaché tous tout nue on les saignes un peu, le tout en place public , et de leur lacher dessus des cochons sauvage bien affamé ( a la hanibale ! )

là oui ca s'rai bien horrible comme souffrance avant de mourir manger par un cochon !

Utilisateur anonyme

c'est juste horrible et dégoûtant les gens qui font sa ne devrai pas vitre en aucun cas . c'est intolérable !!!

Utilisateur anonyme

Oui ou on peut les recouvrir de la tête aux pierds de sucre liquide en plein soleil au milieu du désert et on envoie sur eux un essin d'abeilles pour les piquer et on les laisse pourri tout seul. Mais avant on leur arrache leur ongles lentement et un par un avec un tenaille

Utilisateur anonyme

"avant c'etait, la maltraitance ( coup ) , les abandons, les trafics, la surpporpu, les vols, mére uterus, tout tout, et maintenant, le viol des chiens ... non mais SERIEUX .."

Tu sais Deanrerys, la pédophilie n'est pas récente, elle existe depuis très longtemps, seulement, personne n'en parlait.

Les pédophiles de *****, on en entend parler, car des victimes portent plaintes.

Un animal, lui, ne peut pas se plaindre et c'est dramatique.

Le remède est simple :

Pédophiles : a découper par petits morceaux, très lentement, un peu tous les jours, jusqu'à ce qu'ils en crèvent.

Zoophiles : IDEM

Nos politiques ont pondus que la pédophilie et la ********* sont des maladies, comme ça leurs peines sont réduites. ( Normal, la moitié des politiciens sont pédophiles, et c'est très loin d'être des paroles en l'air, j'ais mes sources et des noms aussi, mais là, c'est moi qui aurait des problèmes ).

Ils se protègent entre-eux.

Utilisateur anonyme

Un enfant, c'est sacré, c'est fragile et il représente l'avenir.

Un animal, c'est aussi sacré, il entretien la nature qui nous fait vivre et il représente l'avenir.

L'un comme l'autre sont aussi fragile et ont droit au respect.

ON NE TOUCHE NI A UN ENFANT, NI A UN ANIMAL.