Je suis choquée ( ps vraiment choquant )

Utilisateur anonyme

via cause animal du nord. merci de signé cette horreur j ai trop la haine contre ses monstres !! Inimaginable !

*********: Attaché et violé.

Aussi incroyable que cela puisse paraître le Danemark tolère des "bordels" animalier qui sont légaux aux yeux des autorités !

Dans d'autres pays comme la France la ********* existe essentiellement grâce au marché de la pornographie (vidéo, internet...).

Voici la pétition mise en place par une coalition d'associations de protection animale qui demandent au parlement européen d'adopter des lois pour protéger les animaux contre la *********.

********* : La Pétition Européenne

http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html

stopanimalsgenocide

notre moyen d'action est la petition, utilisons là !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Jack Lang, lui aussi, ancien ministre et discrédité par plusieurs affaires de pédophilie, mais jamais inquiété.

Michel Polac, l'écrivain, à reconnu lui-même dans une interwiev avoir eu une relation avec un garçon de 10 ans ( et allez savoir ceux qu'il n'a pas reconnus ) pourtant pas inquiété.

Charles Trenet, le chanteur. Tout le monde l'a toujours sù autour de lui, mais ça notoriété était plus importante, alors on l'a laisser violer des dizaines et des dizaines d'enfants.

Ils sont protégés, malheureusement.

Utilisateur anonyme

Et la liste est très longue. Rien que pour le pédophiles.

La *********, c'est pas mieux....

Utilisateur anonyme

Eh op on les fou tous dans des salles de tortures et on les tortures à vie. On leur scie chaque jour un doigt jusqu'à ce qu'il n'en ai plus puis un orteil jusqu'à ce qu'il n'en ai plus puis le pied, la main, le bras, la jambe, la langue etc... Mais on commence d'abord par leur arracher les ongles c'est sadique mais c'est tout ce qu'il mérite pour avoir maltraiter de pauvre bêtes pour assouvir leur plaisirs sexuels. Quand je pense a tous ces animaux qui ont souffert j'en ai les l'armes au yeux c'est pourquoi je n'ai pas de honte à dire haut et fort tout ce que je viens d'écrire et que la police face quelque chose ils sont pour ça non ?

Utilisateur anonyme

Aux pédophiles et zoophiles pourquoi ne pas leurs faire la même choses ?Un manche en féraille et hop ...

Un mec qui à envie de faire du X avec un animal y'a pas un problème la haut?

DE même pour les raclures qui sont attirées par des gamin(e)s même pas former ...(Je ne tolère pas le viol de filles former pour autant hein ) mais mince quoi :@

Y'a pas eu un pédophile aussi à qui son doc lui à prescrit du viagra a sa sorti de prison ?

Utilisateur anonyme

"Y'a pas eu un pédophile aussi à qui son doc lui à prescrit du viagra a sa sorti de prison ?"

J'avais entendu une histoire comme ça, mais je ne sais plus lequel.

Il faut dire qu'ils sont tellement nombreux et malheureusement protégés.

Pour un acte pédophile, la première fois ( première fois qu'il se fait prendre et non la première fois qu'il le fait ), c'est 4 ans de prison. Tu enlève un tiers de remise de peine obligatoire à toute peine de prison, il ne fais que 32 mois de prison, soit deux ans et demi, avec possibilité de libération anticipé pour bonne conduite à mi-peine.

La victime, elle, traumatisé A VIE.

D'ailleurs, une question que je me suis toujours posé, mais à laquelle personne n'a jamais su me répondre :

Comment un pédophile pour être libéré pour bonne conduite ?

En étant enfermé, comment il peut mal se conduire ?

Ils font des essais ?

Ils mettent des enfants dans sa cellule pour voir ce qu'il se passe ?

C'est la justice Française.

Par contre, un citoyen modèle va rouler à 52 Km/H en ville, on lui enlève des points, on affiche son nom dans le journal et on le pointe du doigt !

Vive la justice......

Utilisateur anonyme

Cette photo ! quelle horreur ! pauvre chien ,ce n est un objet , il doit souffrir , c est horrible , comment des monstres pareils sont en vie , ils meritent qu on les castre ,j ai envie de pleurer ,de vomir , j arrive pas a m enveler cette photo de la tete .Qu on arrete ces tortures d animaux , le monde est fou et pourri .Je suis trop choquee , bien sur que je vais signer la petition ,si cela peut stopper cette barbarie .

Utilisateur anonyme

Désolé pour tous mes commentaires, mais il y des choses qui me mettent hors de moi......

Utilisateur anonyme

Tous les pedophiles et les zoolophiles devraient etre castres d office .Ainsi ils ne pourraient plus nuire a des enfants et animaux innocents , la castration chimique ne sert a rien Ils ne les prennent pas Mais tous nos dirigeants sont des hommes , ils ne prendront jamais cette mesure radicale .

Colombe

c'est impensable même je ne comprend pas comment on laisse faire ceci, on devrait leurs faire subir la même chose horrible!

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d accord. comment peut on laisser faire une chose pareille? c est vraiment honteux de faire sa. c est comme dans d autres pays aussi ou les animaux sont tortures gazes meme. je en comprend pas cette reaction. c est une honte de s en prendre aux animaux comme sa.