Je suis choquée ( ps vraiment choquant )

Utilisateur anonyme

via cause animal du nord. merci de signé cette horreur j ai trop la haine contre ses monstres !! Inimaginable !

*********: Attaché et violé.

Aussi incroyable que cela puisse paraître le Danemark tolère des "bordels" animalier qui sont légaux aux yeux des autorités !

Dans d'autres pays comme la France la ********* existe essentiellement grâce au marché de la pornographie (vidéo, internet...).

Voici la pétition mise en place par une coalition d'associations de protection animale qui demandent au parlement européen d'adopter des lois pour protéger les animaux contre la *********.

********* : La Pétition Européenne

http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html

stopanimalsgenocide

notre moyen d'action est la petition, utilisons là !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Car ils ne pensent que ça leur fait rien, car ils ne pensent que pour eux.

Kallys34

ils ne méritent pas de vivre.....

Kallys34

ça c'est une bonne nouvelle, reste à savoir si la police agit vraiment ou si les réseau clandestins ne sans donne pas à coeur-joie.....

Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible. C'est de la barbarie a l'état pur. Il faut enfermer ces fou. Pauvre bête

Utilisateur anonyme

NON mais moi je suis toujours choquée !

je savais qu'il y a avais des zoophiles. mais la la police ne fait rien ? mais c'est pas possible un truc pareil, on va faire chien les automobiliste pour un telephone, mais des chien violer là bô ce n'est pas grave hein ...

NON MAIS L'HALLU

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu, la première réaction : pleurer !

Je suis choquée c'est ignoble. Comment une chose pareil peut vous traverser l'esprit et le faire réellement... Certaines personnes ne méritent pas de vivre !!

Utilisateur anonyme

Le pauvre !! ! ! !!

Utilisateur anonyme

Moi non plus Deanerys je ne savais pas que cela existait je suis comme toi horrifier qu'un telle chose puisse exister.

Pour moi il faudrait les jeter dans des salles de tortures comme au moyen-âge pour les torturer a vie

Utilisateur anonyme

La ********* est très répandu et pas qu'en France, mais dans toute l'Europe, malheureusement.

En Allemagne, ils en sont très friands.

Le problème, c'est qu'un animal ne se plaint pas et ça arrange bien ces monstres. C'est aussi pour cela que c'est répandu et que l'on ne le sait pas forcément.

Zoophiles et pédophiles, il ne faut pas les tuer, ce serait trop facile. Il faut les pendre par les pieds et tous les jours, leur couper un membre, un morceau de chair, jusqu'à ce qu'ils crèvent à petit feu.

Désolé d'être aussi cruel, mais on combat le mal par le mal....

Utilisateur anonyme

Le problème, la justice les protèges.

Comme Emile Louis le pédophile, condamné plusieurs fois à la perpétuité, pourtant tous les 5 ans, il fait parler de lui car il était encore libre et qu'il lui est permis de continuer ses actes.

Frédéric Mittérand, l'un des pédophiles les plus reconnus, jamais inquiété et en plus ministre. Lui, il à même fait un livre sur sa vie de pédophile. C'est pas une honte.

Michel Fourniret, arrêté je ne sais combien de fois, pourtant il à continué.

Roman Polanski

Et j'en passe. Sans compter tous les pédophiles dans divers ministères qui sont protégés par leur fonctions et leurs amis politiciens. Et tous ceux qu'on ne sait pas, car ils sont nombreux.