Je suis choquée ( ps vraiment choquant )

Utilisateur anonyme

via cause animal du nord. merci de signé cette horreur j ai trop la haine contre ses monstres !! Inimaginable !

*********: Attaché et violé.

Aussi incroyable que cela puisse paraître le Danemark tolère des "bordels" animalier qui sont légaux aux yeux des autorités !

Dans d'autres pays comme la France la ********* existe essentiellement grâce au marché de la pornographie (vidéo, internet...).

Voici la pétition mise en place par une coalition d'associations de protection animale qui demandent au parlement européen d'adopter des lois pour protéger les animaux contre la *********.

********* : La Pétition Européenne

http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html

stopanimalsgenocide

notre moyen d'action est la petition, utilisons là !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Dieu...... J'ai déjà du mal avec le viol en général mais là, juste envie de vomir.... Bien sûr la pétition va être signé de suite après, mais cette image est monstrueuse.......

Utilisateur anonyme

je suis désolée pour l'image :S

ca vient de l'assosiation pattes verte, je n'ai fait que partager...

C'EST MOSTRUEUX, IMPENSSABLE, INTOLERABLE , INIMAGINABLE, CRUELLE ... JE SUIS CHOQUEE..

EN PLUS DE PENSER A CES PAUVRES ANIMAUX MALTRAITé et EN SOUFFRENCE, je vais faire que penser a ces pauvres chiens qui subissent des viols !

Utilisateur anonyme

A vomir.......

C'est dégoûtant et horrible !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est horrible :O

Utilisateur anonyme

Quel est le monstre qui tolère ça, je signe.

Utilisateur anonyme

Marjo, eunuques, c'est les castrés ?

NON MAIS SERIEUX? c'est quoi ce "BIP" de pays de "BIP" qui tolére ce genre de chose ? MAIS "bip" je ne comprends pas comme un "BIP" de gourvernement pareil puisse ne serai-ce qu'une seconde laisser quelque chose comme ca d'envisagable ?

P'titefleur

Et certains font cela avec des chats ou autres....

j'ai signé....et fait circuler la pétition.

Utilisateur anonyme

Faut m'expliquer ,

Avec tous ce qu'il y'a (prostituées etc )

Comment peut on prendre du plaisir à coucher avec un chien ?

Enfin violer un chien

Utilisateur anonyme

Il y a des zoophiles.

Kallys34

j'hésite entre péter un câble ou me mettre à pleurer.... comment peut-on être aussi cruel.......