Coucou,
Je réponds à ton post pour te donner mon expérience.
Quand j'ai adopté mon chiot j'ai passé 1ne semaine à regretter alors que ca faisait 15 ans que je voulais en prendre un, c'était un choix plus que réfléchi. On a même déménagé de ville et d'appartement dans ce but en prenant un logement avec un jardin.
Ca arrive de regretter au début car un chien c'est un présence quotidienne or tu avais l'habitude d'être seule donc au début cela peut être très oppressant.
Aussi, pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait un écart entre ce que j'avais imaginé et la réalité car chaque chiot est différent et un chiot ça s'éduque. Il faut accepter qu'il puisse avoir des comportements encore difficiles ou des comportements que tu ne comprends pas. Au fur et à mesure tu vas l'aimer mais il faut se connaitre pour ca. Ce n'est pas forcément immédiat !
Pour la solitude comme toi ca me fendait le coeur car elle pleure quand elle reste seule alors j'ai décidé de prendre une petsitter. Tu peux te renseigner la dessus :)
Bon courage et tkt pas cela va passer :) Après tu ne t'imagineras plus sans lui !