je suis a la recherche dune femlle choit de grande tille a donner contre bon soins

19671967
19671967

je suis a la recherche d une femelle chiot a donner contre bon soins pour moi ainsi que mon bébé root avec qui elle pourrait vivre des jours trés heureux vous pouvez nous contacter que par téléphonne au 0673618370 nous sommes sur la bretagne dans le 29920 prés de concarneau pour vous situer un peu je vous remercie d avence

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit conseil d'ami, ne donne pas ton numéro de portable sur internet, c'est le meilleur moyen d'inviter tous les arnaqueurs à ta porte.

Et malheureusement les chiots gratuits, ça ne court pas les rues (et heureusement!)

Beaujabote
Beaujabote

Comme ca le bb root et la femelle pourrait faire de jolis BB - mais je vois certainement le mal partout...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Allez à la spa, c’est pas « a donné » mais le prix « est donné » comme dit l’expression ^^ des chiens de tout âge, pucé, vacciné, stérilisé....

Attention aux arnaques, un chiot gratuit ça n’existe pas ou bien c’est qu’il y a un problème (chiot malade, plein de puces, mal nourris, trafic...)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée d'avoir 2 chiots à élever en même temps, il vaut mieux qu'il y ait un décalage d'âge et un des deux plus âgé pour enseigner des tas de trucs au plus jeune

Gabyn
Gabyn

Comme ca le bb root et la femelle pourrait faire de jolis BB - mais je vois certainement le mal partout...

Non Beaujabote, j'y avais pensé aussi.. en plus dans un autre post elle nous dit rechercher "une petite femelle afin de partager ma vie ainsi que celle de mon adorable chien de plus mon aniversaire est le 29051967"...

Bref....un chien catégorisé qu'on va croiser avec je ne sais quoi...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?