Je suis à la recherche d'un chien pour l'adopter

Wamiz_canin
Wamiz_canin

Bonjour,

j'aimerais adopter un chien qui soit joueur, affectueux et qui puisse vivre dans un appartement de 90m2 (donc qui n'aboie pas bcp et qui soit de petite ou moyenne taille)

J'aime bcp le shiba inu mais je ne sais pas si il est affectueux et joueur, je suis aussi intéressé par le carlin, le bouledogue français, le spitz nain, le spitz japonais, le spitz allemand et n'importe quelles informations correspondant a mes critères ou concernant les élevages et éleveurs.

merci de vos réponses, je l'ai attends avec impatience

.😁

5 réponses
Yanou75
Yanou75

Bonjour, avez vous pensez à adopter un chien de l'île de la réunion? Il y a plein d'associations différentes (nous on a adopté par sauvade) et il y a des chiots de tous types et de toutes tailles. Nous votre puce est très affectueuse, obeissante, gentille avec nos enfants et très joueuse. Il y a des arrivées en métropole très souvent.

Volkane71
Volkane71

Bonjour moi je donne un staff de 2 ans habituer en appartement mais a besoins que l'on s'occupe de lui pas mm echant mais dominant

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour,

https://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-terrier-4/forum/staff-americain-109944.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Volkane71
Volkane71

Si vous été intéressé mon adresse mail est noisettedd88350@gmail.com je vous donnerais plus de détails

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi je suis pas particulièrement intéressé mais vaudrait mieux faire une annonce en bonne et dû forme pour attirer les potentiels adoptants, pour les détails en mp si vous voulez.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?