Je souhaiterais avoir un Jack Russell

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon copain et moi souhaitons avoir un Jack Russell. Pourquoi ce chien ? Parce qu'il est sportif tout comme nous et qu'il est petit.

Nous sommes dans un petit 2 pièces de 30m² et je souhaiterais avoir quelques indications. Effectivement, c'est un chien qui sera en appart mais à votre avis en le sortant tout les matins au minimum 30 min et en étant dehors pendant au moins 3 h par jour, est-ce que cela pose problème avec ce type de chien ? Nous travaillons toute la journée et nous rentrons vers 16h30 pour ensuite aller nous entraîner (athlétisme). Nous souhaitons un Jack Russell afin qu'il puisse tenir notre rythme, nous accompagner dans nos entraînements...

Ensuite je souhaiterais connaître de bonnes adresses d'éleveur pour des chiots Jack et connaîre plus ou moins leur prix.

Merci pour votre aide !

19 réponses
Utilisateur anonyme

2 eme message pour donner la photo annoncée

Utilisateur anonyme

Ce sont deux races différentes Mamanchou mais qui ont été crée à partir d'un seul race.

Mais malheureusement avec l'effet de mode il y a beaucoup de croisement ( et meme avec une loi en france qui l'autorise d'ou le fait de bien choisir son élevage).

Les caractères des deux races sont assez semblable mais quelques peut différentes.

Je pourrais donné l'adresse d'un site qui expose bien la différence physique.

Et il est vrai qu'une école du chiot et super avec cet race autant pour le maitre que le chien et ce n'est pas plus cher que ça, a ce qu'on pense.

Mamanchou ton parson est migon la mienne est parson aussi.

Utilisateur anonyme

Merci mahou pour tes infos.

Je suis prête à faire 2 heures de trajet (aller) pour aller chez un éleveur, sachant que j'habite en région parisienne.

Et environs, combien peu coûter un chiot Jack. Y a t il des bonnes écoles pour du chiot en région parisienne ?

Merci à tous pour vos infos !

Utilisateur anonyme

Bonjour mamanchou,

Comment s'appelle l'éléveur dont tu me parles ?

Utilisateur anonyme

Le prix tout dépend si tu veux du lof ou non.

Tu as la roche turpin qui est un exellent élevage, des chiens superbe mais bon la c'est de la bete de chien avec un superbe pédigrée. Pour faire du concours par exemple c'est super, du chiot bien dans ses pattes et la pas de maladie ou de défauts.

Sinon de la pinkerie n'est pas mal non plus en élevage.

Sinon si tu ne veux pas forcément du lof tu peux regarder les paticuliers mais la attention il te faut un oeil avertis car chien a la mode donc énormément de tout et n'importe quoi.

Curieuse moi aussi de connaitre l'élevage Mamnchou. Si ça se trouve je connais

Utilisateur anonyme

coucou moi j'ai un jack oui ses possible de l'avoir dans votre logement par contre il faut plus le sortir le matin au moin 1h minimum sinon vous allez avoir des belles surprise.le mien je le sors 1h30 le matin 15 minute le midi et 2h le soir et jamais eu de soucis il adore l'eau alors je l'enmène dans des coins ou il y un lac qu'il profite sinon je connais pas d'adresse mais niveau prix le mien je les acheter 500 euros

Utilisateur anonyme

il y a une copine a ma mere qui 1 jack et elle va peut etre avoir une porté je te préviendrai

au cas ou elle en a un=D

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas enzo92150