Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je souhaiterais avoir un Jack RussellChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,

Mon copain et moi souhaitons avoir un Jack Russell. Pourquoi ce chien ? Parce qu'il est sportif tout comme nous et qu'il est petit.

Nous sommes dans un petit 2 pièces de 30m² et je souhaiterais avoir quelques indications. Effectivement, c'est un chien qui sera en appart mais à votre avis en le sortant tout les matins au minimum 30 min et en étant dehors pendant au moins 3 h par jour, est-ce que cela pose problème avec ce type de chien ? Nous travaillons toute la journée et nous rentrons vers 16h30 pour ensuite aller nous entraîner (athlétisme). Nous souhaitons un Jack Russell afin qu'il puisse tenir notre rythme, nous accompagner dans nos entraînements...

Ensuite je souhaiterais connaître de bonnes adresses d'éleveur pour des chiots Jack et connaîre plus ou moins leur prix.

Merci pour votre aide !

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
quelqu'un rentrera le midi ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Penses bien au fait que ce sont des chiens têtus et très dominants t'as intérêt à avoir beaucoup de caractère ;D
Au niveau du problème de l'absence, aucun souci dans ce que tu nous décris.
Bonne chance !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Le midi, il y aura personne sauf les vendredi, samedi et dimanche.
Je sais qu'il est têtu comme chien mais je pense pouvoir m'en sortir, pour ma part. J'ai l'habitude des chien, j'ai eut 2 Akita Inu.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Par contre, je ne sais pas trop où aller pour choisir un Jack Russel... ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
adresse toi a la s c c elle te donnera la liste des éleveurs
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Alors c'est la race que je connais le mieux les russells donc dit moi par MP jusqu'ou tu peut de déplacer et je pourrais te conseiller si tu veux.
Je pourrais aussi te conseiller sur les portées une fois l'élevage choisi.
Il faudra aussi me dire ce que tu recherches.
Je connais les meilleurs élevages de France et aussi ceux qu'il faut éviter a tout pris.
Si tu veux aussi des conseils sur la races pas de soucies
Reporter un abus
Ah oui, effectivement si tu as eu des Akita c'est que tu as le caractère pour un Jack (même si c'est pas pareil c'est tout aussi difficile à dresser) lol, bon courage dans ta recherche !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
un jack russell ,c'est de la dynamite sur patte bon courage
Reporter un abus
un jack russel bien éduqué c'est un amour de chien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)