je souhaiterai ouvrir une animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Je souhaiterai ouvrir une animalerie avec une amies

Je suis éleveuse professionnelle avec ma mère

j'ai passer mon certificat de capacité d’aptitude d'animaux domestique, on voudrais savoir pour les aides les papier etc.....

et faire par semaine un marché au chiot avec les professionnelles d’élevage fait avec sélection

Merci de pas de nous décourage car on le fera quand même

Merci dans le calme et le respect

😉

48 réponses
Solenneb

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai noté mais c'est pas grave! Après tout tu es une fille du Sud... On ne peut pas espérer mieux... XD

Bref si déjà maintenant tu n'acceptes pas les conseils et la critique de potentiels clients... TU ne tiendras pas 2 mois!! As tu fais une étude de marché? Des sondages? un plan économique? Ton projet est il viable?

Bref avant de dire je vais faire si et ça et vous autres vous la fermer, Je fais ce que je veux! renseignes toi! Fais les choses correctement!

De plus tu viens ici pour te savoir si ton idée est bonne ou pas, on te répond, on te donne un avis extérieur mais non! Madame n'est pas contente, ça ne convient pas à MAdame! Mais tu sais quoi Madame ouvre ton animalerie et casse toi la gueule ça te fera les pieds un peu!!

Utilisateur anonyme

Wahou la réaction mdr !

Personnellement, j'aurais pas envie qu'on m'appelle tout les 4 matins pour prendre des nouvelles de mon chiot après l'avoir adopter (Ah oui mais oups, je suis du nord).

Je pense qu'il est normal (question de moralité en faite, libre a chacun) de donner des nouvelles à l'éleveur quand on adopte le chiot pour informer que le trajet c'est bien passé, que le chiot s'adapte a son nouvelle environement avec quelque photo et après voilà, c'est libre au nouveau propriétaire de donner des suites de nouvelle ou pas...

Tu crois qu'au bout d'un moment les gens en oront pas marre, c'est pas parce qu'ils sont du sud, qu'il n'ont pas de vie. Ils n'oront peut être pas envie de donner des nouvelles a vie... En gros adopter un chiot chez dans ton commerce, c'est aussi en quelque sorte t'adopter aussi...

Et au téléphone les gens te diront bien ce qu'ils veulent aussi... Et oui tu n'aura pas beaucoup de travail alors si c'est pour téléphoner a chaque portée tout le monde a vie...

Tu as fait un calcul sur 1 an combien tu va vendre de chiot ? je crois que pour créer une entreprise il faut faire des stats, pour estimer son chiffre d'affaire nan ?

Tu dis que tu es déja eleveuse pro avec ta mère, qu'elle est le nom de votre élevage ? Un site internet ?

on les appele generalement 1 fois tout les 3 mois et les gens nous appele pour des renseignements

oui on a un site pk tu le veut pour regarder nos chiens

Utilisateur anonyme

salut moi j'ai un rottweiler et il a 2 ans et la personne qu'il me la vendu m'appelle pas forcement tout les 4 matin mais au moins 1 fois par semaine malgré qu'il est la depuis longtemps.

Utilisateur anonyme

Wahou la réaction mdr !

Personnellement, j'aurais pas envie qu'on m'appelle tout les 4 matins pour prendre des nouvelles de mon chiot après l'avoir adopter (Ah oui mais oups, je suis du nord).

Je pense qu'il est normal (question de moralité en faite, libre a chacun) de donner des nouvelles à l'éleveur quand on adopte le chiot pour informer que le trajet c'est bien passé, que le chiot s'adapte a son nouvelle environement avec quelque photo et après voilà, c'est libre au nouveau propriétaire de donner des suites de nouvelle ou pas...

Tu crois qu'au bout d'un moment les gens en oront pas marre, c'est pas parce qu'ils sont du sud, qu'il n'ont pas de vie. Ils n'oront peut être pas envie de donner des nouvelles a vie... En gros adopter un chiot chez dans ton commerce, c'est aussi en quelque sorte t'adopter aussi...

Et au téléphone les gens te diront bien ce qu'ils veulent aussi... Et oui tu n'aura pas beaucoup de travail alors si c'est pour téléphoner a chaque portée tout le monde a vie...

Tu as fait un calcul sur 1 an combien tu va vendre de chiot ? je crois que pour créer une entreprise il faut faire des stats, pour estimer son chiffre d'affaire nan ?

Tu dis que tu es déja eleveuse pro avec ta mère, qu'elle est le nom de votre élevage ? Un site internet ?

je fait une animalerie SANS ANIMAUX ME SOULER PAS

Utilisateur anonyme

mais kimy si tes sur de toi lance toi dans l’aventure tu peut faire comme truffau un coter que des affaire pour les animaux et de l'autre des poissons des oiseaux que des petit animaux.

Utilisateur anonyme

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai noté mais c'est pas grave! Après tout tu es une fille du Sud... On ne peut pas espérer mieux... XD

Bref si déjà maintenant tu n'acceptes pas les conseils et la critique de potentiels clients... TU ne tiendras pas 2 mois!! As tu fais une étude de marché? Des sondages? un plan économique? Ton projet est il viable?

Bref avant de dire je vais faire si et ça et vous autres vous la fermer, Je fais ce que je veux! renseignes toi! Fais les choses correctement!

De plus tu viens ici pour te savoir si ton idée est bonne ou pas, on te répond, on te donne un avis extérieur mais non! Madame n'est pas contente, ça ne convient pas à MAdame! Mais tu sais quoi Madame ouvre ton animalerie et casse toi la gueule ça te fera les pieds un peu!!

tkt sa j ai tout fait et je me casserai pas la gueule comme tu dit car mon affaire tien le marché au chiots c'etait une idée c tout apres c sans animaux

Utilisateur anonyme

salut moi j'ai un rottweiler et il a 2 ans et la personne qu'il me la vendu m'appelle pas forcement tout les 4 matin mais au moins 1 fois par semaine malgré qu'il est la depuis longtemps.

J'ai pas dit que je les appele tout les 4 matin de temps en temps pour savoir on a des photos

Bref

Solenneb

T'es sur d'avoir 22ans?? Donnes nous voir le nom de ton élevage?

Utilisateur anonyme

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai noté mais c'est pas grave! Après tout tu es une fille du Sud... On ne peut pas espérer mieux... XD

Bref si déjà maintenant tu n'acceptes pas les conseils et la critique de potentiels clients... TU ne tiendras pas 2 mois!! As tu fais une étude de marché? Des sondages? un plan économique? Ton projet est il viable?

Bref avant de dire je vais faire si et ça et vous autres vous la fermer, Je fais ce que je veux! renseignes toi! Fais les choses correctement!

De plus tu viens ici pour te savoir si ton idée est bonne ou pas, on te répond, on te donne un avis extérieur mais non! Madame n'est pas contente, ça ne convient pas à MAdame! Mais tu sais quoi Madame ouvre ton animalerie et casse toi la gueule ça te fera les pieds un peu!!

tkt sa j ai tout fait et je me casserai pas la gueule comme tu dit car mon affaire tien le marché au chiots c'etait une idée c tout apres c sans animaux

mais il y a deux type de clients les client qui aime critiquer et qui ne se connaisse pas du métier et d'autre qui dise des critique pour que l'affaire marche mieux et qui si connaisse

Utilisateur anonyme

mais kimy si tes sur de toi lance toi dans l’aventure tu peut faire comme truffau un coter que des affaire pour les animaux et de l'autre des poissons des oiseaux que des petit animaux.

non je fait pas avec les animaux c mal vue je fait que tout les accesoire et croquettes

Chat Chien Rongeur Oiseau