Wahou la réaction mdr !
Personnellement, j'aurais pas envie qu'on m'appelle tout les 4 matins pour prendre des nouvelles de mon chiot après l'avoir adopter (Ah oui mais oups, je suis du nord).
Je pense qu'il est normal (question de moralité en faite, libre a chacun) de donner des nouvelles à l'éleveur quand on adopte le chiot pour informer que le trajet c'est bien passé, que le chiot s'adapte a son nouvelle environement avec quelque photo et après voilà, c'est libre au nouveau propriétaire de donner des suites de nouvelle ou pas...
Tu crois qu'au bout d'un moment les gens en oront pas marre, c'est pas parce qu'ils sont du sud, qu'il n'ont pas de vie. Ils n'oront peut être pas envie de donner des nouvelles a vie... En gros adopter un chiot chez dans ton commerce, c'est aussi en quelque sorte t'adopter aussi...
Et au téléphone les gens te diront bien ce qu'ils veulent aussi... Et oui tu n'aura pas beaucoup de travail alors si c'est pour téléphoner a chaque portée tout le monde a vie...
Tu as fait un calcul sur 1 an combien tu va vendre de chiot ? je crois que pour créer une entreprise il faut faire des stats, pour estimer son chiffre d'affaire nan ?
Tu dis que tu es déja eleveuse pro avec ta mère, qu'elle est le nom de votre élevage ? Un site internet ?
on les appele generalement 1 fois tout les 3 mois et les gens nous appele pour des renseignements