je souhaiterai ouvrir une animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Je souhaiterai ouvrir une animalerie avec une amies

Je suis éleveuse professionnelle avec ma mère

j'ai passer mon certificat de capacité d’aptitude d'animaux domestique, on voudrais savoir pour les aides les papier etc.....

et faire par semaine un marché au chiot avec les professionnelles d’élevage fait avec sélection

Merci de pas de nous décourage car on le fera quand même

Merci dans le calme et le respect

😉

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

perso je ne vois pas l'intérêt d'un marché à chiot dans une animalerie, ça ne prépare pas correctement le futur adoptant et favorise les abandons.

Vous voulez attiré du monde, proposez des choses plus original que les animaleries bateau, des paniers plus jolies, des friandises meilleurs pour la santé du chien, des harnais comme le Julius K9 ou l'animalin..., pourquoi pas des animations: comment bien brosser mon chien, initiation au cliker ....

Mais oublier cette idée de "salon du chiot" ...Faite venir les éleveurs avec des chien adultes pour faire découvrir la race pourquoi pas mais pas de chiots ...

je fait beaucoup de foire au chiots avec des eleveurs apres c une fois par semaine c pour qui decouvre les elevage qui a dans notre region

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est une bonne idée d'ouvrir une animalerie, je te souhaite de réussir ! mais je suis aussi d'accord avec les autres messages, sans chiots, c'est mieux, car je pense que si les gens veulent acheter un chiots, ils doivent l'acheter dans un elevage et se déplacer pour voir les insatallations, les parents...etc...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme