je souhaiterai ouvrir une animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Je souhaiterai ouvrir une animalerie avec une amies

Je suis éleveuse professionnelle avec ma mère

j'ai passer mon certificat de capacité d’aptitude d'animaux domestique, on voudrais savoir pour les aides les papier etc.....

et faire par semaine un marché au chiot avec les professionnelles d’élevage fait avec sélection

Merci de pas de nous décourage car on le fera quand même

Merci dans le calme et le respect

😉

48 réponses
Chachatouille
Chachatouille

Merci Jimlolo , je suis du même avis. Que vous soyez professionnels et agrées de certificats je trouve ça bien , mais le marché du chiot j'aime pas du tout... Se mettre dans un emplacement et vendre un chiot comme ça dans le brouhaha sans savoir vraiment où le chiot s'en va... Ca fait un peu je vends mon kilo de patate et puis basta...

Si vous pouviez nous expliquer comment vous envisagez que votre activité professionnelle se déroule pour que nous comprenions mieux :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, mais je suis un peu choquée pas le "marché" au chiot. Lorsque les éleveurs sont serieux, ils selectionnent et souhaitent connaitre les futurs proprios avant de ceder un chiot. Le fait de vendre un chien comme ça a la 1ere personne qui le trouve mignon.. bof, je ne suis pas trop d'accord. Mais ce n'est que mon avis.. :)

je me suis mal exprimé mais marché au chiot c est les éleveurs qui vien a l'animalerie vendre leurs chiots

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jimlolo , je suis du même avis. Que vous soyez professionnels et agrées de certificats je trouve ça bien , mais le marché du chiot j'aime pas du tout... Se mettre dans un emplacement et vendre un chiot comme ça dans le brouhaha sans savoir vraiment où le chiot s'en va... Ca fait un peu je vends mon kilo de patate et puis basta...