je souhaite trouver un nouveau compagnon de sport

Marjolaine94

bonjour,

merci pour le message. j'aimerais savoir comment faire pour une adoption.

je vie à maison Alfort dans un 30M2.

j'ai déjà eux un berder coller avec qui j'allais faire de longue balade que j'emmenais au bois de Vincennes pour qui puisse jouer avec ces congénères.

malheureusement étant atteins d'épilepsie qui l'a emporté a l'âge de 4 ans.

après un ans de deuil, je souhaite me trouver un nouvelle amie; avec qui faire mon jogging, mes longue balade et d'emmener au bois de Vincennes.

je n'ais pas de préférence en race, je veux juste qu'il soit sportif et joueur.

chiot ou adulte peux importe.

bien a vous.

jeannesson marjolaine

1 réponse
Mel1

Vu vos critères de choix assez larges, je vous conseille d'aller voir dans un refuge. Vous trouverez certainement un chien qui correspondra à votre rythme de vie.