Je sors Naïa et elle fait ses besoins en rentrant directement, que faire ?

Jurmnt

Bonjour,

je viens vers vous parce que je suis un peu à bout,

Naïa a 1 an et demi, et n'arrive à être propre que de temps en temps.

Ca se passe soit elle tourne, donc je la sors, 2-3 fois d'affilées pendant plusieurs minutes et elle ne fait rien puis quand elle rentre elle le fait.

Ou même quand je la sors spontanéement, elle réussi à faire ses besoins 5 minutes après à l'intérieur.

Le problème c'est qu'elle a des phases où elle est propre puis à d'autres moments pas du tout (je pense que ma mère casse mon apprentissage pcq elle n'applique pas mes conseils quand je suis pas là).

C'est surtout quand il s'agit des selles pcq uriner elle le fait majoritairement dehors sauf quand on la sort pas la première (j'ai un autre chien) elle le fait à l'interrieur (au réveil ou en rentrant du travail par exemple) ca c'est une des consignes que je fais mais que ma mère ne respecte pas.

+ on a changé de nouriture pcq ses selles étaient molles, ca allait mieux et là elle recommence à avoir des problèmes...

Besoin de vos conseils !