Je sait pas quand j'en aurait un ?

Elodie076
Elodie076

Bonjour!!

Je vais avoir un chien je ne sait pas quand,ma mère ma dit quand j’aurai de bonne notes à l’école,bon bref,c'est une passion,sur la photo je n'ai pas tout mis,sinon j'ai 28 livres sur les chiens,des jouets etc....

Tout est propre,il y a même une laisse et un collier!!!

20 réponses
Elodie076
Elodie076

DSL je doit me coucher!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais au faite, tu devais pas avoir un chaton ? Qu'est-il devenu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Hermine son chaton mais tu veut déjà un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut assumer financièrement :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ce que je vais dire ne va pas plaire mais je dis ce que je pense

pour moi ce n'est pas parce que on a des livres sur les chiens etc que ca prouve que le chien va tout avoir où ne pas se retrouver ailleurs où maltraiter et j'en passe

donc moi ce n'est pas tout d'avoir une panoplie de livres sur l'éducation la nourriture et le reste

ce qui compte c'est quand le chien est là les sorties régulières et non deux à trois fois par jour

si chiot le promener toutes les 2 à3 heures et l'éduquer lui apprendre les bases et faire d'autres activités avec lui

j'en connais des jeunes qui font les beaux yeux et puis après j'entend et je vois le chien dans un état pitoyable car le jeune a fait son caprice et après ( désolé pour les paroles ) on envoie le chien à la ***** car il est pas gentil il fait pas ce qu'on lui demande etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exact laika, j'en connais aussi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne chance avec ton chien qui va bientôt arriver!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promettre un chien pour une histoire de bonnes notes n'est pas très responsable. Que se passera-t'il lorsque les notes redescendront ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec Laika et Ewilan -

Si tu as un chaton pourquoi veux tu un chien ? Occupes toi du chaton -

Un chien faut te lever plus tôt le matin et le sortir par tout les temps - Il vit plus de 10 ans, il arrivera un âge où tu n'en voudras plus -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire ton autre post "Quelle race ?" et j'ai bien l'impression que ta mère te mène en bateau.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?