je sait enfin les origines de mon chien!!!

Utilisateur anonyme

alors voila depuis le temp que j'ai cherché les origines de mon chien et ben sa yé je le sait enfin. toute à l'heure j'ai apellé les personnes qui m'ont vendu mon chien pour savoir vraiment ce qui en était la dame m'a donné le numéro de téléphone des gens qui lui ont vendu la mére de m'ont chien ( ils sont d'auvergne) donc j'ai apellé c gens pour savoir de qu'elle race était les grands parents de mon chien donc ce qu'était réellement sa maman à la suite de sa elle m'a envoyé les photos, le grand pére de mon chien et un bouvier bernois croisé berger et la grand mére de mon chien et un labrador donc la véto avait raison mais mon chien ressemble à l'épagneul et le papa de mon chien et un croisé labrador braque d'auvergne en clair mon toutou et un croisément de pleins de races ce qui en fait un magnifique chien pour vous rendre compte je met les photos.

Le grand pére léo:

la grand mére babouche:

la maman framboise:

le papa junior:

et mon ptit filou:

16 réponses
Utilisateur anonyme

le père et la mère de la mère sont quoi?

Utilisateur anonyme

le pére et un bouvier bernois croisé berger allemand et lea mére et un labrador croisé mais je c pas quoi!!!

Utilisateur anonyme

qurement croi_sé épagneul. Filoux est plus épagneul!

Utilisateur anonyme

ben oui c ske jpense aussi mais ya que sa mére qui et comme sa!!!

Utilisateur anonyme

C'est génial tout ce boulot d'investigation filouxxxx, tu es une vraie journaliste en herbe ;)

Bravo, je suis content pour toi et ton chien !

Utilisateur anonyme

merci mathieu je le fait avec grand plaisir c toujours sympas de savoir les origines de sont chien ou sont chat etc.....