Je sais pas quoi faire, mon chien est très bizarre ce matin !

Utilisateur anonyme

Mon chien ma reveillé par des bruit assez bizard , pas les petits cris pendant les reves mais comme si il avait mal quelque part je suis venu le voir et il est mou , mais je sais pas ou il a mal , car deja hier soir il na pas manger ni bu , et la je viens de le sortir dehor il a couru apres les pigeons , et il a jouet avec deux chiens, je viens de rentré a la maison il a pas ete boire la il dort et il est mou , c assez bizard , je compte aller voir le veto toute aleur

50 réponses
Utilisateur anonyme

merci a toi tu n'est pas comme certaines ici ! enfin bref bonne soirée a toi et a bientot bise

Utilisateur anonyme

merci bonne soirée à toi aussi.

Utilisateur anonyme

Merci RAMSES mais c'est parce que avec toi on a l'habitude ...............

Utilisateur anonyme

t pas obligé de venir sur mn post si t pas contente les gens qui veulent pas repondre ou ne savent pas bah il viennet pas c'est tout , esque je viens te faire chié sur tes post ??? NON alors c'est bon , ta rien d'autre a faire de ts pauvres journée ou quoi

Utilisateur anonyme

Ouh c'est chaud ici .... Enfin je voulais juste (si je peux) dire que j'étais contente que ça aille mieux, calinou au chien !

Utilisateur anonyme

merciiii c gentil aurore de prendre de c nouvelle , mais juste pr te dire ici ya des gens qui servent a rien je post tranquil mes questions et on viens me faire chié ou me critiqué donc sa va quoi c'est bon j'ai pas que sa a faire

Utilisateur anonyme

C'est une tres bonne nouvelle pour ton chien

Gros calin a ton chien !!

Utilisateur anonyme

Ok ! Et avec ces badges ça n'a pas fini de poster pour rien ! Le principal c'est que Ramses est la pêche ! Kissous !

P'titefleur

Très contente que ton chien aille mieux.

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrr moi je post pour avoir des reponses , mais les gens cherchent la ***** dnc moi je m'occupe mm plus , brefffff bisous bonne journée a toi