Je sais pas quoi faire, mon chien est très bizarre ce matin !

Utilisateur anonyme

Mon chien ma reveillé par des bruit assez bizard , pas les petits cris pendant les reves mais comme si il avait mal quelque part je suis venu le voir et il est mou , mais je sais pas ou il a mal , car deja hier soir il na pas manger ni bu , et la je viens de le sortir dehor il a couru apres les pigeons , et il a jouet avec deux chiens, je viens de rentré a la maison il a pas ete boire la il dort et il est mou , c assez bizard , je compte aller voir le veto toute aleur

50 réponses
Melly

Il couine? Peut être qu'il prévient qu'il ne va pas bien et qu'il ne veut pas qu'on l'approche ?!

Utilisateur anonyme

ANGELIQUE je croyais que t'avais compris c'est tout et n'importe quoi -

Utilisateur anonyme

pourquoi c'est tout et n'importe quoi ?

désoler mais j'ai rien comprie a se que tu me dit

Utilisateur anonyme

sa va miaux chez ton chien ?

Utilisateur anonyme

hé mais candy marie sa va vraiment pas bien , de quoi c tout est n'importe koi ??? toi qui dit que t'aime les animaux tu dit sa , je pense que ton chien aurait ce que le miens tu dirais pas sa alors c''est bon commence pas la !

Utilisateur anonyme

et pour les autres autres oui mon chien va bcp mieu , il boit il mange jsui contente :)

bonne soirée a tous

Utilisateur anonyme

merci justement j'attendais la réponse, génial pour ton chien

dit moi est ce que tu peux m'aider, je cherche a faire participer ma furette à un match c'est à dire quand les gens vote entre deux animaux et je ne sais pas si on participe automatiquement a ce concour ou si il faut s'inscrire.

tu peux m'aider ? bises merci

Utilisateur anonyme

Elle est la pour demander conseille pas pour se disputer

Utilisateur anonyme

pet sitter , dsl je vais pas pouvoir te renseigner moi je participe pas a ces jeux :s mais merci de prendre des nouvelles de mon chien c'est vraiment gentil

Utilisateur anonyme

merci ramses95, bah tu sais c'est normal, je suis la pour porter conseil et aider les gens si je peux.

j'aime prendre des nouvelles et je m'inquiete quand un animal ne va pas bien.

Sinon je ne serai pas là a vous parler a tous et a lire vos histoires.

Passionné d'animaux comme vous tous, je prend un réel plaisir a prendre du temps avec vous