Je sais pas quoi faire, mon chien est très bizarre ce matin !

Utilisateur anonyme

Mon chien ma reveillé par des bruit assez bizard , pas les petits cris pendant les reves mais comme si il avait mal quelque part je suis venu le voir et il est mou , mais je sais pas ou il a mal , car deja hier soir il na pas manger ni bu , et la je viens de le sortir dehor il a couru apres les pigeons , et il a jouet avec deux chiens, je viens de rentré a la maison il a pas ete boire la il dort et il est mou , c assez bizard , je compte aller voir le veto toute aleur

50 réponses
Utilisateur anonyme

merci a vous les fifille

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

alors tu était avoir le vétérinaire il ta dit quoi

Utilisateur anonyme

Bon retablissement a Ramses .

Utilisateur anonyme

Posté par ramses95 il y a 20 heuresre coucou,

sa yest je rentre du veto , mon chien a une infection , il a beaucoup de globulles blanc , apparament il aurait bu dans une marre et il y aurait eu de la pisse de rat donc pas top :s heureusment qu'il a des medicament

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde !

aujourdhui ramses a 38.5 , je suis contente sa temperature a bien descendu , mais il mange pas encore et il a pas bu , donc j'espere que c'est pas trop grave et qu'il va recommencé a manger et boire , parcque je lui est donner c'est medoc dans du jambon comme le veterinaire ma dit de mettre dans la viande .

Utilisateur anonyme

ANGELIQUE tu comprends tout bravo -

Utilisateur anonyme

de quoi ?!

Utilisateur anonyme

de koi elle comprend tout??

Utilisateur anonyme

pourquoi mon chien des que je le touche il a mal a certain endroit ou mm quand la chienne de ma mere vient vers lui pour jouer??? des courbatures?? ou un mal quelque part??