Je sais pas quoi faire, mon chien est très bizarre ce matin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien ma reveillé par des bruit assez bizard , pas les petits cris pendant les reves mais comme si il avait mal quelque part je suis venu le voir et il est mou , mais je sais pas ou il a mal , car deja hier soir il na pas manger ni bu , et la je viens de le sortir dehor il a couru apres les pigeons , et il a jouet avec deux chiens, je viens de rentré a la maison il a pas ete boire la il dort et il est mou , c assez bizard , je compte aller voir le veto toute aleur

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous les fifille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tu était avoir le vétérinaire il ta dit quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon retablissement a Ramses .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Posté par ramses95 il y a 20 heuresre coucou,

sa yest je rentre du veto , mon chien a une infection , il a beaucoup de globulles blanc , apparament il aurait bu dans une marre et il y aurait eu de la pisse de rat donc pas top :s heureusment qu'il a des medicament

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde !

aujourdhui ramses a 38.5 , je suis contente sa temperature a bien descendu , mais il mange pas encore et il a pas bu , donc j'espere que c'est pas trop grave et qu'il va recommencé a manger et boire , parcque je lui est donner c'est medoc dans du jambon comme le veterinaire ma dit de mettre dans la viande .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ANGELIQUE tu comprends tout bravo -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de quoi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de koi elle comprend tout??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi mon chien des que je le touche il a mal a certain endroit ou mm quand la chienne de ma mere vient vers lui pour jouer??? des courbatures?? ou un mal quelque part??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?