Je sais pas quoi faire, mon chien est très bizarre ce matin !

Utilisateur anonyme

Mon chien ma reveillé par des bruit assez bizard , pas les petits cris pendant les reves mais comme si il avait mal quelque part je suis venu le voir et il est mou , mais je sais pas ou il a mal , car deja hier soir il na pas manger ni bu , et la je viens de le sortir dehor il a couru apres les pigeons , et il a jouet avec deux chiens, je viens de rentré a la maison il a pas ete boire la il dort et il est mou , c assez bizard , je compte aller voir le veto toute aleur

50 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, j'espere que ça va allaitn surtout donne nousdes nouvelle des que tu rentres du véto

Utilisateur anonyme

re coucou,

sa yest je rentre du veto , mon chien a une infection , il a beaucoup de globulles blanc , apparament il aurait bu dans une marre et il y aurait eu de la pisse de rat donc pas top :s heureusment qu'il a des medicament

P'titefleur

Au moins on sait ce qu'il a. Bon il ne te reste plus qu'à le soigner et à le bichonner.... Donne nous de ses nouvelles.

Utilisateur anonyme

ok pas de souci , merci a vous tous

Utilisateur anonyme

je caresse mon chien et par moment il couine comme si il a mal , c'est du a la fievre???? en tout cas la temperature est redescendu , il avait 40.6 maintenant il a 39.0 vivment qu'il aille mieu ,

voila pour les nouvelles

Utilisateur anonyme

bonne chance a toi et ta ton pti lou

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

sa va m'etre du temps avant d'aller mieux.

bon rétablissement a ramses ;)

-------------------------------------------------------------------

Utilisateur anonyme

merkii :) angelique , tres jolie photo de belle :) une caresse pour elle

Utilisateur anonyme

derien

merci c'est emily qui l'a fait :).

elle te fait une léchouille pour te remercier :)