Je sais pas quoi faire, mon chien est très bizarre ce matin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien ma reveillé par des bruit assez bizard , pas les petits cris pendant les reves mais comme si il avait mal quelque part je suis venu le voir et il est mou , mais je sais pas ou il a mal , car deja hier soir il na pas manger ni bu , et la je viens de le sortir dehor il a couru apres les pigeons , et il a jouet avec deux chiens, je viens de rentré a la maison il a pas ete boire la il dort et il est mou , c assez bizard , je compte aller voir le veto toute aleur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
50 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mdrrrrrrr moi je post pour avoir des reponses , mais les gens cherchent la ***** dnc moi je m'occupe mm plus , brefffff bisous bonne journée a toi

P'titefleur
    P'titefleur

Très contente que ton chien aille mieux.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok ! Et avec ces badges ça n'a pas fini de poster pour rien ! Le principal c'est que Ramses est la pêche ! Kissous !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est une tres bonne nouvelle pour ton chien

Gros calin a ton chien !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merciiii c gentil aurore de prendre de c nouvelle , mais juste pr te dire ici ya des gens qui servent a rien je post tranquil mes questions et on viens me faire chié ou me critiqué donc sa va quoi c'est bon j'ai pas que sa a faire

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouh c'est chaud ici .... Enfin je voulais juste (si je peux) dire que j'étais contente que ça aille mieux, calinou au chien !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

t pas obligé de venir sur mn post si t pas contente les gens qui veulent pas repondre ou ne savent pas bah il viennet pas c'est tout , esque je viens te faire chié sur tes post ??? NON alors c'est bon , ta rien d'autre a faire de ts pauvres journée ou quoi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci RAMSES mais c'est parce que avec toi on a l'habitude ...............

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci bonne soirée à toi aussi.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci a toi tu n'est pas comme certaines ici ! enfin bref bonne soirée a toi et a bientot bise

• 10 commentaires sur 50

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?