Je sais pas la race de mon chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon soucis, demain on va chercher avec mon copain ce chiot. C'est une très bonne amie qui nous le donne car elle ne peut pas s'en occuper. Elle nous a dit que c'était un pitt bull (elle est allé chez le vétérinaire car il a un problème a la peau donc c'est poils commencent à peine a pousser). Notre problème avec mon copain, c'est qu'on a pas du tout l'impression que c'est un Pitt Bull. Vous en pensez quoi ? Que pourrait être cette race de chiot ?

Merci d'avance.

25 réponses
Titain
Titain

et dire que j'avais annoncé ça il y a 5 jours et que comme réponse j'ai eu un non pas possible 🙄

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

et dire que j'avais annoncé ça il y a 5 jours et que comme réponse j'ai eu un non pas possible 🙄

lol

Titain
Titain

comme tu dis 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le ratier est un autre nom pour appeler un chien de chasse sauf qu'il cible les plus petits chien type jack/fox ;)

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je tiens à rappelé que si on ne peux pas évaluer un chien sur sa force de mâchoire c'est aussi à cause des idées reçus, déjà le pitt, du moins le staff n'a pas la plus grande force dans la mâchoire, pas plus qu'un chien de sa taille en fait. Ensuite les molosses et la mâchoire qui se bloque, alors oui la mâchoire se bloque et rentre dans l'incapacité physique de s'ouvrir et de se fermer automatiquement, mais la force de la mâchoire est telle chez un chien que même si ton chien fait 15 kilos, c'est pas avec ta force humaine que tu va lui ouvrir la gueule s'il ne veut pas. Et s'il suffisait d'ouvrir la gueule d'un chien pour évaluer sa force, on me dira pourquoi les chiens de flics essentiellement son essentiellement de malinois chiens (chien de berger pas très épais) ? Ce sont pas des molosses, mais quand un chien ne veut pas lâcher il ne lâche pas, mâchoire qui se bloque ou pas. J'ignore à partir de quelle force un être humain peut ouvrir la gueule d'un chien (jamais testé) mais mon père s'est fait attaqué par un chien d'une quinzaine de kilos sans pouvoir se défendre et pourtant c'est pas un poids plume.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?