Je sais pas la race de mon chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon soucis, demain on va chercher avec mon copain ce chiot. C'est une très bonne amie qui nous le donne car elle ne peut pas s'en occuper. Elle nous a dit que c'était un pitt bull (elle est allé chez le vétérinaire car il a un problème a la peau donc c'est poils commencent à peine a pousser). Notre problème avec mon copain, c'est qu'on a pas du tout l'impression que c'est un Pitt Bull. Vous en pensez quoi ? Que pourrait être cette race de chiot ?

Merci d'avance.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà pour commencer... :

Les pittbull sont INTERDIT en FRANCE. La détention, cession ou vente de ces chiens sont interdit sous peinde de 5 ans d'emprisonnement et 300 000€ d'ammende. Voila le premier point.

Ensuite le chiot n'est nullement un chiot de race mais un simple batard car tu n'as aucune info sur les parents et aucun papiers du LOF attestant que le chiot appartienne à une race.

Titain
Titain

je ne sais pas toi axu mais je ne trouve pas qu'il a la gueule d'un molosse

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Colombe
Colombe

il ressemble pas du tout a un Pitt bull, comme te le dit Axu, et Titain!!!

Titain
Titain

on dirai plutôt un chien de chasse ou de berger

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pour moi c'est un ratier....

Ni la gueule ni la morphologie de n'importe quel molosse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Bonjour Mi22you pas dû tout un pittbull rien a voir pas de crainte le véto devrait te le dire un pittbull ressemble à çà mon amie !!

Codoloan
Codoloan

Bonjour,

Pour la race désoler j'ai aucune idée.

Mais en attendant il est trop chou, il fait craquer, il a l'air très doux. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses, on vient de l'emmener chez un ami vétérinaire et il a dit que c'était sans doute un Pitt croisé Berger Allemand... Bon il s'en ai surtout aperçut quand le chien m'a mordu et ou j'ai mis bien 5 bonnes minutes à lui ouvrir la machoire... Il m'a fait saigné (pas grand chose, heureusement!)... Aie, aie..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais n'importe quoi... On détermine la race du chien par sa morsure ? LA BLAGUE

Ensuite Berger allemand aucunement et pitt encore moins.

Des véto incapable de disuader un batard c'est grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas la race mais dans tout les cas il est trop chou!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?