je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
421 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Je confirme, on rien senti mais l'épicentre était plutôt vers Cholet.

C'est amusant quand la maison vibre 😁

Tania28
Tania28

Coucou

Non sky n'a rien ressenti hier matin ! elle ne devait pas être bien réveillée ou très très occupée lol

une question qui n'a rien à voir mais je pense que ca peut servir

Doudou, tu connais un désherbant, une méthode, un mélange de super désherbant sans danger pour les animaux ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

un dimanche d'exterminator ^^

j'ai oublié de mentionner ( attention si aquarium ) .

et dans ton aspirateur ( si sans sac , nettoyage au savon de la cuve et ensuite pulvérisation dans la cuve )

Courage !

tu as eu le petit séisme vendredi matin ? Ici Oxane a eu la frousse , quand la maison a commencé à vibrer , elle a commencé par grogner après la porte d'entrée puis s'est mise à aboyer ..

J'avais mon thé sur le bureau , et ça lui a donné une jolie ondulation 😁

au début de la secousse j'ai pensé pendant une petite seconde ( au tonnerre ) au bruit de la toiture ..

😯

bisous

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky
Sky

MDR Beaujabote! Entre la vapeur et l'A-PAR, on va le décaper, le Gandy-chou! 🤭😈

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

et un petit coup d'A-par sur gandy, un😁

Sky
Sky

Merci Doudou!

Je récupère l'A-PAR demain matin, et... je sais quoi faire dimanche, quoi. 😒

-> ménage, vapeur, A-PAR... pff 😔

" 色即是空 "
Doudou229
Doudou229

Coucou

l' A-par , c'est très efficace , l'odeur pas sympa mais elle va assainir ..

l'année passée elle coûtait 12 euros .( pharmacie en bombe) .

( nous avons testé , nous avons eu un cas de gale et pour traiter les bureaux et sièges ( fauteuils tissu ) de la salle de pause (repas)nous étions heureux d'avoir eu ce produit .

Cela évitait le stress et une ambiance bizarre entre les employés ..

par contre n'achète pas chez le véto ( c'est la même ) que celle de pharmacie . ;-)

bisous

Sky
Sky

T'as jamais pensé à passer Gandy à la vapeur ???😁😉

Rhôôô! Ben en fait, justement... Quand j'avais la lance à vapeur à la main, ça m'a démangé... C'était trop tentant... Mais bon, après, me retrouver avec un hot dog, je sais pas s'il aurait apprécié! 🥷

Mais j'avais tellement envie de cramer les sales bestioles à la source... c'était pas si simple de résister à la tentation, fallait vraiment se rappeler que la vapeur ça brûle pour ne pas céder! Mon pauvre toutou! 😞 lol

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

ça s'accroche ces sal*peries

Ma grosse nouillerie du soir 😳

T'as jamais pensé à passer Gandy à la vapeur ???😁😉

Sky
Sky

MDR Lorna! Ton mec avec ses gants-PQ, c'est pas possible, c'était un sketch?! ça devait trop drôle à voir! XD

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?