je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je confirme, on rien senti mais l'épicentre était plutôt vers Cholet.
C'est amusant quand la maison vibre 😁
Coucou
Non sky n'a rien ressenti hier matin ! elle ne devait pas être bien réveillée ou très très occupée lol
une question qui n'a rien à voir mais je pense que ca peut servir
Doudou, tu connais un désherbant, une méthode, un mélange de super désherbant sans danger pour les animaux ? 😉
Coucou
un dimanche d'exterminator ^^
j'ai oublié de mentionner ( attention si aquarium ) .
et dans ton aspirateur ( si sans sac , nettoyage au savon de la cuve et ensuite pulvérisation dans la cuve )
Courage !
tu as eu le petit séisme vendredi matin ? Ici Oxane a eu la frousse , quand la maison a commencé à vibrer , elle a commencé par grogner après la porte d'entrée puis s'est mise à aboyer ..
J'avais mon thé sur le bureau , et ça lui a donné une jolie ondulation 😁
au début de la secousse j'ai pensé pendant une petite seconde ( au tonnerre ) au bruit de la toiture ..
😯
bisous
A toute
MDR Beaujabote! Entre la vapeur et l'A-PAR, on va le décaper, le Gandy-chou! 🤭😈
et un petit coup d'A-par sur gandy, un😁
Merci Doudou!
Je récupère l'A-PAR demain matin, et... je sais quoi faire dimanche, quoi. 😒
-> ménage, vapeur, A-PAR... pff 😔
Coucou
l' A-par , c'est très efficace , l'odeur pas sympa mais elle va assainir ..
l'année passée elle coûtait 12 euros .( pharmacie en bombe) .
( nous avons testé , nous avons eu un cas de gale et pour traiter les bureaux et sièges ( fauteuils tissu ) de la salle de pause (repas)nous étions heureux d'avoir eu ce produit .
Cela évitait le stress et une ambiance bizarre entre les employés ..
par contre n'achète pas chez le véto ( c'est la même ) que celle de pharmacie . ;-)
bisous
Rhôôô! Ben en fait, justement... Quand j'avais la lance à vapeur à la main, ça m'a démangé... C'était trop tentant... Mais bon, après, me retrouver avec un hot dog, je sais pas s'il aurait apprécié! 🥷
Mais j'avais tellement envie de cramer les sales bestioles à la source... c'était pas si simple de résister à la tentation, fallait vraiment se rappeler que la vapeur ça brûle pour ne pas céder! Mon pauvre toutou! 😞 lol
ça s'accroche ces sal*peries
Ma grosse nouillerie du soir 😳
T'as jamais pensé à passer Gandy à la vapeur ???😁😉
MDR Lorna! Ton mec avec ses gants-PQ, c'est pas possible, c'était un sketch?! ça devait trop drôle à voir! XD