Eh oui, c'est pas fini, les misères de Gandy... 😔 Je pense qu'en fait la pipette n'a pas fait effet, ou pas au niveau prévu... 😒
Et pour le véto de Bordeaux, les autres fois il a été hyper réactif en fait, je pense que comme les dernières nouvelles étaient bonnes, il a dû penser que je voulais simplement confirmer que c'était fini, et c'est pour ça qu'il ne s'est pas précipité sur le sujet (en + d'être débordé :p)... Même si ça ne reste qu'une supposition.^^'
Du coup, demain, j'ai prévu de +/- sécuriser le truc et appeler quand même le matin pour que la secrétaire double le rappel de me rappeler en précisant bien qu'on est en pleine rechute: le fait de savoir que c'est pas pour une bonne nouvelle devrait le booster un peu; j'espère. ^^
Hier j'ai récupéré l'A-PAR, mais je ne vais en fait pas l'utiliser aujourd'hui et me contenter de la vapeur: vu ce que ça coûte, faut pas que je loupe le coche, et si Gandy est vraiment en rechute, ça sert à rien que je l'utilise maintenant, sinon les sarcoptes qui sont sur lui reviendront dans la maison après la pulvérisation à partir de lui, et du coup quand il sera traité, il faudra recommencer...
Donc je me suis dit que pour l'instant j'allais simplement limiter les dégâts avec la vapeur, et quand Gandy aura le prochain traitement éradicateur de sales bestioles, là en parallèle je pulvériserai l'A-PAR pour une efficacité maxi.
Et là, je vais aller faire un tour sur le forum BARF pour voir comment adapter son régime alimentaire, parce que ça fait 3-4 jours qu'il me réveille avec des renvois (a priori + de bile qu'autre chose)...
Mon pauvre toutou, décidément il a pas de chance cette année... 😔
Et faut qu'il soit guéri avant la mi-Août: s'il est contagieux, la pension ne le prendra pas, personne ne le prendra en fait, et adieu le voyage pour le mariage de mon frère, ce qui serait ballot vu que je suis demoiselle d'honneur et qu'ils sont en train de me fabriquer la tenue qui va avec... 😞
Allez, on reste positifs: une belle journée de plage en perspective, à passer pas à la plage mais dans la vapeur, que demander de mieux? 😁