je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Bobkat

Coucou Sky

Mince je viens de voir le post du coup j'ai appris la mauvaise suivie de la bonne nouvelle

J'ai vu la photo de Gandy, je me suis dis mais non mais c'est pas Gandy, sacré doute!! c'est une photo pour illustrer!! mais si c'est bien lui, pauvre Gandy, ca fait mal de le voir comme ça.

Mais j'suis contente que vous ayez trouvé ce qu'il avait, très bientôt il redeviendra le beaugoss qu'il a toujours été ;-)

Loup Blanc

omg c'est terrible ça mais faut rester positif, il y a de bon véto et leurs faire confiance dans leurs diagnostiques... ceci dit mon petit chester avait un petit pb qui à commencé aux oreilles , le véto pensait a plein de chose comme la gale qui fini par être une allergie au barf (boeuf) grosse croûte type gale et perte de poils . courage

 Sky

Merci Bobkat et Loup Blanc. ^^

Oui, on va bien y arriver! 👌

Déjà de savoir ce que c'est et d'avoir une solution, ça fait une sacrée différence!

@Doudou, lol décidément tes liens ont du mal à passer. 😌

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

je comprends pas ..j'accède au site sans souci ...

https://www.dogsnaturallymagazine.com

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.dogsnaturallymagazine.com/s … treatment

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.dogsnaturallymagazine.com/dog/vaccination/titers

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Eva-Lynn

.. Mais comme on a beaucoup de chevreuils dans le coin, que j'ai déjà vu un renard et quelques lapins, ben... pas de chance, quoi. J'essaie de donner le + d'infos, au cas où ça servirait à d'autres, et le conseil à retenir: on ne trouve pas toujours les représentants de la gale au départ, mais si on a un doute, autant traiter quand même, ça évite d'en arriver là! Même si un traitement efficace au départ reste le comprimé de Bravecto... Pour la durée du traitement, le véto m'a dit que d'ici un mois je devrais retrouver un chien "normal". :p Le traitement: une pipette hier administrée par lui + 1 dans 15 jours + 1 dans 1 mois (à mort les vilaines bestioles! 😏), Apoquel (eh oui! 😲) pendant 1 semaine pour les démangeaisons mais à + haute dose, 2 fois par semaine shampoing + lotion "après-shampoing" que je peux appliquer même sans shampoing, pour éliminer tout ce qui est squames, déchets de gale, et apaiser un peu la peau. Si j'ai le temps ce soir je vais tâcher de couper les derniers moutons de poils qui pendouillent, ça le gênera moins et ça facilitera les soins » heureuse de savoir que ça va mieux ! Mon cocker a eu un épisode du genre mais on a trouvé une combinaison de médocs avant que ça se détériore trop ...c’est similaire à ce que ton veto a donné...on y est allé avec l’arsenal car on a jamais trouvé la cause exacte. Maintenant je suis interpellée par tes écrits...un renardeau vraiment pas gêné ( ou égaré peut-être le pauvre ?) s’est couché dans la niche et sur coussin du chien sur le balcon...on a pas l’habitude de les voir dans notre cour...on est en banlieue ici...les champs et sous-bois sont loin. Mon petit homme va bien, mais je reste vigilante...bref, pour moi maintenant c’est : renard = surveiller la peau de mes toutous !

😐

 Sky

J'ai remarqué un truc qu'il n'y avait pas avant, Gandy a la peau du ventre qui pend, toute flasque.

Je ne me rappelle pas avoir vu ce genre de descriptions dans les articles sur la gale; je me dis que c'est peut-être parce qu'il n'a plus ses poils pour retenir tout ça? 🤷 (même si ça me semble étrange)

Avez-vous une idée?

" 色即是空 "
Docline

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit d'anormal dans la position de la peau

Eva-Lynn

La peau de mon cocker avait l’air un peu flasque aussi une fois rasé. Ça m’apparaît normal aussi si je compare.