je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Tania28700

Oui satanée maladie ! bon ca finit bien, même si j'ai eu vachement peur ! 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui aussi , j'ai balisé pour eux deux , mais la remise en forme c'est avec des précautions pour Sky et ses proches ( animaux ou humains fragiles ..)

https://www.fregis.com/infos-sante/gale-sarcoptique-chez-chien/

et il faut absolument redonner à Gandy des forces pour son immunité en protégeant sa digestion ( flore) car là c'est énorme L'apoquel ( :-( ) il soigne , oui mais cause des soucis sur d'autres plans ...surtout pour le chien quand celui -ci a été dans un état de faiblesse ...

Ruju m'a envoyé ce lien

https://www.dogsnaturallymagazine.com/w … ergy-drug/

A surveiller ..quand même , l'Apoquel .... si c'est capable de déclencher un prurit sur certains chiens , alors qu'il est donné pour soigner .

c'est comme un bravecto ( qui peut aider le chien ou faire le contraire , selon le chien )

en tout cas

Kéfir , ça c'est pour le retaper ..

et pour les autres compléments , je te confirmerai, si tu veux ?

courage pour cet été t shirt anti UV décathlon ..

et hop ...

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Enicia

Eh bien entre cette gale sarcoptique de Gandy et la maladie de Lyme de Misanthrope, il s'en passe des choses quand on croise des bestioles...en tout cas,bien contente pour lui et oui j'espère qu'en étant nombreux par la pensée hier,on a pu contribué à envoyer des ondes positives, ce que tu as ressenti m'a vraiment fait penser à ce que j'avais ressenti qu moment de l'endormissement de Snoopy, je me suis sentie envahie d'ondes positives,des gens qui avaient pensé à nous et avaient réussi a m'épauler comme par télépathie pour rendre ce geste moins douloureux,je n'oublierai jamais... C'est beau que sur un tel forum qu'on on trouve parfois cette entraide...et quelque part je suis contente si par ma modeste pensée j'ai pu rendre la pareille...et l'essentiel est de souhaiter un prompt rétablissement à ton gentil Gandy !

 Sky

Merci les copines. ^^

Oui Doudou, bien sûr je suis preneuse de toute info! 😉

Par contre, ton 2è lien ne marche pas, il semble en manquer un morceau... ^^'

Bien vu pour le t-shirt anti-UV! Be Cool aussi m'en a parlé, je vais regarder ça, c'est une bonne idée, il sera peut-être encore un peu sensible aux beaux jours, en fonction de la vitesse de repousse du poil. :)

(et si le soleil veut bien être présent à la bonne saison XD)

J'ai juste intérêt à bien mesurer le bestiau, parce que ça m'étonnerait qu'on le laisse entrer pour que je lui fasse des essayages. 🤭

Oui Enicia, ça fait un peu la même chose, le même élan de solidarité, même si pour toi ce n'était pas le même niveau de gravité! On y pense encore, à ton sacrée Snoopy. 🙂

Même si du coup c'est bizarre de me retrouver dans l'autre "camp" cette fois-ci, j'ai pas l'habitude de recevoir autant d'attention, mais quand c'est du positif comme ça et pour aider mon petit Gandy, ça fait plaisir: il reste encore des bonnes personnes, même dans ce vilain monde de l'internet. ^^

" 色即是空 "
Jador

Une ancienne adoptante de "mon" refuge avait pris un cocker atteint de maladie de peau. Il était quasi autant "dépoilé" que Gandy. C'était déjà un beau geste car le pauvre loulou écœurait plutôt qu'attirait et en plus, elle en a fait un ptit bijou.

Avec des traitements, le poil est redevenu à 80% normal et alors elle lui avait fait une garde-robe à craquer!! Des ptits tee-shirt ou body pris dans des rayons enfants avec des messages à mourir de rire "je suis un super héro... - beau comme papa...". C'était vraiment adorable.

Gandy n'a pas de maladie grave et c'est très rassurant. Son passage nu sera temporaire et il sera bien vite rétabli à 100%.

Mais quand même, petit avantage...il a un maillot et aisselles impeccables pour la plage😁

Utilisateur anonyme

La repousse du poil va être longue ... Mais quel soulagement de pouvoir enfin envisager un rétablissement!

Mel1

C'est super pour ton Gandy qui va enfin être soulagé. C'est cette gale que la dermato d'Odin a testé, elle l'a appelé gale du renard. Apparemment c'est assez fréquent dans mon coin.

Le principal c'est que ça se soigne.

Ma mère a eu un teckel qui perdait ses poils du jour au lendemain et ça ne se soignait pas, il a eu ça à vie.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

zut je suis une cruche ...

https://www.dogsnaturallymagazine.com/?s=apoquel

😞

voilou ...

des douces pensées pour vous deux

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je n'aurais jamais du dire que j'avais attrapé la maladie de Lyme. Ce n'est rien du tout! 2 cachets par jour trois semaines et terminé! Je préfère cela à avoir des démangeaisons comme le pauvre Gandy! C'était surtout dans l’intérêt de penser à protéger nos chiens plus que jamais! Je vais bien! Mon Moumouth va bien, Tibidou et Simba aussi, donc pas de souci! Grosses caresses à Gandy! Et bisou à toi Sky!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Misanthrope , prends soin de toi aussi ..ta tribu a besoin de sa maman en grande forme ;-)

La maladie de Lyme , on n'a pas encore toutes les répercussions sur nous , les z humains ...

bon tu l'as pris à temps ..c'est déjà une bonne nouvelle ...

biz

Pour Gandy , à lire pour s'informer ..

c'est de Ruju ..

https://www.dogsnaturallymagazine.com/s … treatment/

bonne nuitée

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "