Ah, ces voitures! Pour moi c'est cet automne le contrôle technique; elle a presque le même âge que Gandy ma voiture, j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'autant de soins que lui! XD
😈
Pour Gandy, il a des démangeaisons et des tout petits boutons roses sur le dessous du corps (mais pas beaucoup), il se gratte surtout le haut des fesses... Peut-être parce que c'est l'endroit qu'il atteint le + facilement. :p
Et parfois le cou et les oreilles, puisqu'il a les otites qui vont avec et ça doit le gêner, et il se lèche beaucoup les pattes, à cause de l'inflammation au niveau des griffes. D'ailleurs c'est ce qu'il fait le + en ce moment: le léchouillage de pattes.
"Normalement", une fois que j'aurais traité les oreilles et les griffes, le gros des démangeaisons et petits boutons devraient partir en même temps, ne devraient plus en rester qu'un peu quand il sera en présence de trop d'acariens... Enfin, je sais pas trop ce que ça va donner en fait. ^^'
Surtout que j'ai l'impression (fausse? ou réelle?) que le BARF a aidé à contenir les démangeaisons, et que ça aurait pu être pire... Si ça se trouve, avec une bonne routine de ménage, je verrai peut-être plus rien bientôt... Mais comme après le protocole de désensibilisation va se mettre en place, on ne saura plus quelle part pour quoi. 😐
Il se gratte comment et où, Odin? Il a des irritations, sur la peau ou ailleurs?
mmm j'imagine que ça veut dire que les nouvelles croquettes n'ont pas eu l'effet attendu...? :/
Pauvre loulou, lui non plus il est pas épargné. 😔
" 色即是空 "