je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Tania28700

lol oui je crois que ca va être terminé les soirées dehors tranquille au son des zoizios...

Il y a 24 ans quand on a acheté en beauce, on n'avait plein de cagouilles... plus un seul ou des tout petits et c'est très rare.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Dans la Beauce et d'autres régions ,comme la Vendée , Région Bordelaise et une grosse partie des hauts de France malheureusement l'usage des pesticides en une bonne soixantaine d'années a fait des dégâts ..sur nos santés , sur les animaux et insectes .....

rencontrer des bleuets , des nielles ,des coquelicots dans des champs ça fait plaisir ..

ici c'est pareil les cagouilles , enfant en ramassage c'était facile ^^ maintenant il suffit pas de se baisser ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Tania28700

Toute la Nature est modifiée... se rendra t-on compte un jour de ce qu'on est entrain de faire de notre Terre ? il faudrait d’ailleurs peut être même se grouiller de prendre conscience... certains étaient avant-gardistes en exposant les problèmes qui allaient arriver si on continuait comme ca... sauf que "dire oui ils avaient raison" sans rien faire n'est pas pensable

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Chez nous on dit des lumas 😉 hum, un régal avec une sauce au vin et des lardons comme le faisait ma grand-mère - mais je digresse, je digresse

Lacurieuse

Par chez moi en Seine et Marne on voit encore beaucoup de petits-gris, on voit même des Bourgognes alors que justement en Bourgogne chez mes grands-parents on en voit plus... c'est bien triste

Tania28700

Des cagouilles ? Des lumas ? Des appats pour aller aux girelles et faire la soupe ! 😁

Patou, donc comme je n'ai pas la prétention de tout savoir, je suis allée voir ce qu'étaient tes lumas et tes girelles, je me coucherai encore une fois moins bête ce soir !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

qu'est ce qu'on va devenir intelligent sur wamiz, c'est fou ; bon tout n'est pas à prendre pour argent comptant...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Les petits gris pour la pêche?????? Et les blanc écrasés pour les canards 😉

 Sky

@Beaujabote,

Wamiz n'envoyant plus de notification pour les MP 😒 je te notifie que je t'en ai envoyé (à regarder d'urgence! ^^). 😉

" 色即是空 "
Beaujabote

Notification acceptée - je vais regarder ça 😁 mais pas de réponse avant ce soir - journée chargée, trééééés chargée😉