je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Tania28700
Tania28700

Alors pour celles qui ont allumé le chauffage 🤭 Charente- Maritime - cet après-midi Grandes Marées- Grand Soleil - Départ pour la Plage 😁

Beaujabote, je ne te trouve même pas mauvaise, juste un soupçon de malice apprécié lol mais j'ai le soleil ici aussi avec de gros nuages qui ne percent pas...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Pour éviter les torticolis, tournicoti tournicotons ; et comme cela tout le monde au travail lundi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote
Beaujabote

On en profite car demain normalement pluie+ rafales à 60km

Tania28700
Tania28700

oui te voila en coup de vent en plus ! 😁

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je repasse pour discuter 😁

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

Pas de promenage aujourd'hui , juste la promenade et courte ( ma zozopatte , se gratte un peu moins à sa patte avant , donc pas de baignade ^^

et je le paye ce soir , ça fait 1 heure qu'elle veut jouer à cache cochon , son jouet elle le cache et on doit chercher 😁 elle veut des poursuites !!

Beaujabote

j'avais pas pensé en allant à Oléron voir une amie barfeuse à éventuellement faire un "coucou " .

tu es loin de Sky et de Gandy ?

Tania cheminée , insert ça me va ^^ , c'est une autre chaleur que les radiateurs électriques ..

Biz

Sky
Sky

👋

Eh oui Doudou, Beaujabote n'est pas loin non plus!!

Si vous voulez, on peut tout coupler et dès que le rhume de Doudou est passé et que la marée le permet, on va ensemble (Doudou, Beaujabote, moi; et même Tania, si tu veux te payer un moment dans le coin 😉) faire ce fameux tour de l'île Madame! 😁

Enfin, c'est une idée, pas dit que ce soit réalisable... 😳

Mais j'attends nos rencontres, ça me ferait très plaisir!

(même si c'est ailleurs, même si c'est à un peu + de route 😁)

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Sky, tu sais bien que ca serait avec plaisir mais c'est compliqué en ce moment ! je suis sure que tu feras une belle rencontre de connaitre Doudou, et Beaujabote 👍

Beaujabote
Beaujabote

il va falloir qu'on se l'organise cette rencontre 😁

Mais on va attendre qu'il fasse meilleur car comme prévu - il pleut, il mouille ,c'est la fête à la grenouille😉

Doudou229
Doudou229

👌 Coucou

Oui ,nous allons nous organiser ;-) là , je quitte pas le nid 😁 je regarde les cagouilles monter le long des vitres ^^

je crois avoir vu le signe du ciel de rentrer le mobilier du jardin 🙄

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?