je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Tania28700

😉

Quel temps ce matin en charente maritime ? moi je viens de faire petit feu de cheminée, tout est couvert, je caille 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Lol merci Tania 😳

OK Doudou, je note pour le massage de patte. ^^

Oui, j'espère qu'on va enfin faire cette rencontre! 👌

" 色即是空 "

 Sky

Temps mitigé aujourd'hui, on va avoir des averses. :/

Programme de la journée: mon meilleur pote doit venir et ce midi on va se goinfrer à un buffet chinois à volonté. 😏

" 色即是空 "
 Sky

Tania, t'as déjà attaqué le feu de cheminée?

J'avoue que le matin et le soir, c'est frais, ça me donne envie de remettre le chauffage, mais je voudrais éviter pour l'instant: j'espère qu'on aura assez de soleil en Octobre pour réchauffer l'atmosphère. ^^

" 色即是空 "
Tania28700

Bah je caille lol ! juste un petit feu, pas un grand feu de camps lol mais ca fait du biennnnn !👌 (et j'ai le linge de rémy à sécher...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou les filles

Oui , pour notre rencontre 👌

pour sa patte

quand je serai remise , je me suis moquée de ma fille qui avait un rhume et ce matin c'est moi qui tousse et je garde les mouchoirs près de moi . Car Oxane veut la boite pour la déchiqueter ^^..

Tania quelle chance , le rêve , la cheminée, ça me manque ..un bon chocolat chaud devant

nous n'avons pas allumé , sauf la salle d'eau , mais ça refroidit bien la nuit ..

Go promenade d'Oxane avant sa gamelle

A toute

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Ce n'est pas la vraie cheminée où tu sens les flammes te chauffer lol mais l'insert "dépanne" bien (en plus j'ai une maison de 45 mcrré au sol, donc ca monte à l'étage / oui salle de bain allumée aussi)

Bonne promenage Doudou, et calins à la chipie belle👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Alors pour celles qui ont allumé le chauffage 🤭

Charente- Maritime - cet après-midi

Grandes Marées- Grand Soleil - Départ pour la Plage 😁

Beaujabote

A ***** elle n'est pas dans le bon sens :(