je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Jador

Oh c'est pas vrai!!!!!!!!!!! Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, Gandy et Sky vont souffler....

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 OUF !!!!!!

formidable , ce dermato c'est celui qu'on devait voir pour Oxane en Août 2018.. on nous l'avait conseillé .

la copinette doit être en décompression totale ..

et si c'est une Démodecie...on l'aidera , il redeviendra beau et poilu ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Maladie trouvée et traitement possible je n'en sais pas plus 👌

Ah génial !!! Il va bientôt retrouver son beau pelage , et sûrement que @Sky retrouvera le moral après cette bonne nouvelle!

Tania28700

oui oui, je viens d'avoir Sky (dans les bouchons) je la laisse vous dire ce que c'est

oui on a ri et presque pleuré... de joie lol oufffff ! merci d'avoir été là les copines, ca fait plaisir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Bon super si les nouvelles sont bonnes👍

on attend les précisions mais avec la rocade de Bordeaux (une horreur, jamais vu autant de camions) + la route Sky risque de ne pas être chez elle avant 2-3h au mieux

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 génial ..

j'ai hâte de savoir , " la méchante maladie " qui a causé toutes ses souffrances ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

J'arrive après la bagarre! Pauvre Gandy, qu'est-ce qui a bien pu lui provoquer une telle inflammation en si peu de temps! (Il y a eu un post de Sky que je n'aurais pas vu?) En tout cas j'espère qu'il va être soulagé rapidement.Tous mes vœux de prompts rétablissements à notre beau Gandy et plein de courage à sa Maîtresse!

Lacurieuse

Genial c'est une super nouvelle ça ne peut que s'améliorer alors!! Merci tania pour les nouvelles...

Biz à toutes

Enicia

Ouf quel suspense ! Hâte de savoir !

 Sky

Coucou à tout le monde!

Je fais juste une apparition avant d'aller me coucher, pour vous donner les nouvelles. ^^

Désolée je vais faire un copier-coller entre les 2 posts, pour que tout le monde ait les mêmes infos. :)

D'abord merci à toutes pour tous vos gentils messages de soutien!! C'est incroyable! Toute cette solidarité, j'ai l'impression d'être un personnage de film nul en disant ça, mais c'est juste tellement beau! Je m'y attendais pas, ça me donne autant envie de sourire que de pleurer tellement ça me chamboule. 😳 Un grand merci à vous pour votre soutien!!

Et donc, après tout ce suspens 😏, voilà enfin la bonne nouvelle!

(oui, je taquine, mais je faisais moins ma fière il y a à peine quelques heures 🤭)

Finalement, le verdict: on a perdu tant de temps pour un coup de pas de pot! 😡

(pas facile de se retenir de faire le jeu de mot avec "pas de peau" XD)

--> c'est...

(torture du suspens 😏)

...la gale! 😲

(gale sarcoptique)

P*tain de concours de circonstances, ça aurait pu être traité tellement + tôt. 😠

Parce que dès le début, on a testé la gale, mais il n'y en avait pas de trace.

En fait, comme c'était pas encore répandu, ben... ils ont raclé au "mauvais" endroit. -_-

Ensuite, quand on est allés voir le dermato,la piste "gale" étant écartée et l'irritation de la peau vue à la biopsie pouvant correspondre autant à ça qu'à une allergie, il est resté dans l'idée d'une allergie et n'a pas re-testé pour la gale.

Sauf qu'entre temps, pour calmer les démangeaisons, on a eu de l'apoquel... Et quelle bonne nouvelle! (-_-) L'apoquel est connu pour aider à la prolifération de le gale justement par son effet "calmant". 😒

Et c'est ça qui explique que tout se soit accéléré très vite ces dernières semaines: contre-productivité bien intentionnée.

Et là, à ce stade-là, il n'y a plus de doute possible...

Merci au "grand manitou" de la dermato qui a vu tout de suite et qui m'a expliqué. Doudou, tu avais raison: je ne sais pas si c'est "un des meilleurs", mais en tout cas c'est un bon! 👌

Enfin, au moins, maintenant on sait ce que c'est, et ça se soigne! Et ça, c'est un sacré soulagement!! 😌

Il va encore se gratter quelques temps, le temps que ces saletés décèdent dans d'atroces souffrances (:p), mais ça ne peut qu'aller en s'arrangeant maintenant, on peut commencer à souffler!

" 色即是空 "