Alors pour celles qui ont allumé le chauffage 🤭 Charente- Maritime - cet après-midi Grandes Marées- Grand Soleil - Départ pour la Plage 😁
Beaujabote, je ne te trouve même pas mauvaise, juste un soupçon de malice apprécié lol mais j'ai le soleil ici aussi avec de gros nuages qui ne percent pas...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ce n'est pas la vraie cheminée où tu sens les flammes te chauffer lol mais l'insert "dépanne" bien (en plus j'ai une maison de 45 mcrré au sol, donc ca monte à l'étage / oui salle de bain allumée aussi)
Bonne promenage Doudou, et calins à la chipie belle👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou les filles
Oui , pour notre rencontre 👌
pour sa patte
quand je serai remise , je me suis moquée de ma fille qui avait un rhume et ce matin c'est moi qui tousse et je garde les mouchoirs près de moi . Car Oxane veut la boite pour la déchiqueter ^^..
Tania quelle chance , le rêve , la cheminée, ça me manque ..un bon chocolat chaud devant
nous n'avons pas allumé , sauf la salle d'eau , mais ça refroidit bien la nuit ..
Go promenade d'Oxane avant sa gamelle
A toute
🙂
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bah je caille lol ! juste un petit feu, pas un grand feu de camps lol mais ca fait du biennnnn !👌 (et j'ai le linge de rémy à sécher...)