je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
 Sky

Démonstration du Pet Shirt remonté pour la balade:

@Bobkat, MDR, là c'est pas un épisode que t'as loupé, c'est la saison entière! 😈😏

Heureusement Tania est là pour te faire le résumé des épisodes précédents. ^^ lol

" 色即是空 "
Gabyn

MDR Dingue ça, commente st-ce qu'on est passé du body de Gandy à des allusions sur le mariage ?

En tout cas vous avez tous su tenir vos langues, après mes photos sur la Wamiz run, j'ai pas reçu un seul commentaire, même pas un mp pour me dire "reuh ?"

En tout cas le body lui va très bien (je parle de Gandy), comme quoi on peut être malade et rester chic, j'espère que là on est sur la bonne voie de la guérison, en forme pour les vacances !

Bobkat

Ah ouais carrément, j'ai tout loupé lol!

Bein Gabyn comment dire, c'est parce que ton chéri voudrait t'offrir un body rose treillis qu'on en est venu a ton mariage hihihi Et bein c'est une bien belle histoire :)

Gandy en balade, je vois que t'es plus doué que moi pour enrouler ce body, j'ai un peu galéré, mais mon véto n'a pas du me montrer la bonne manière de le faire, car ca rendait pas du tout pareil, le bas pendouillait c'était... bizarre

Beaujabote

Ah non, non, moi la photo que je veux voir c'est Loup Blanc en treillis rose 😁 c'est tout, pour le reste, vous connaissez la réplique : cela ne nous regarde pas...

Sinon Sky,

je trouve que sur les photos, Gandy a l'air d'avoir repris pas mal de poils et a meilleur mine - Plus qu'a voir si tu vas avoir besoin de la 3ème pipette

Loup Blanc

 Sky

T'as gagné Loup Blanc, je suis morte de rire! 🤭

Je rigole toute seule devant mon écran maintenant, c'est malin! 😁

Mais sinon oui, Gandy va quand même mieux, il a toujours sa tête mitée mais le reste est moins nu, il commence à reprendre du poil, et de l'énergie aussi, il a plutôt bien tenu la balade de tout à l'heure. 🙂

Je croise les doigts, mais l'espoir qu'on s'en sorte enfin de cette mésaventure est chaque jour + grand, j'ai hâte d'en voir le bout. ^^

" 色即是空 "
Mel1

C'est vrai que sur les photos il a l'air mieux Gandy, vous êtes sur la bonne voie ! :)

Reste l'interrogation de la 3eme pipette... Et c'est pas une petite interrogation.

Haha Gabyn et Loup Blanc, j'avais déjà capté (et oublié 😂) il y avait eu des allusions sur un autre post il y a quelques temps.

Tania28700

Moi aussi je viens de pouffer de rire ; merci Loup blanc ! "si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer" 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

@Doudou, j'ai enfin pu passer à la boutique bio, j'ai fait une razzia. XD

J'ai pris de l'huile de chanvre, mais aussi de l'huile de lin.

J'ai pris un peu de kéfir, ça fait quelques temps que j'en ai pas donné.

J'ai aussi vu du psyllium blond, dont tu parles souvent, mais il y en avait 2 différents, je ne sais pas si la différence ne tenait qu'à la marque ou s'il y avait une vraie différence entre les produits, du coup j'en ai pas pris, je me suis dit qu'il y avait peut-être une subtilité à prendre en compte pour choisir, et qu'il valait mieux que je prenne conseil, auprès de toi par exemple. 😉

Et pis avant de me lancer comme ça, vaut peut-être mieux d'abord savoir comment ça s'utilise. 😁

" 色即是空 "
 Sky

"pff, t'as rien de mieux à faire que me prendre en photo..."

ça commence à repousser sur la tête aussi, et les oreilles sont + jolies. ^^

" 色即是空 "