Merci Doudou! ^^
La panse verte, je n'en ai jamais vu en boutique (il me semblait même que c'était interdit à la vente en France, ou je confonds avec autre chose?)... Tu trouves ça où?
C'est parce que tu penses qu'il vaut mieux pas donner du kéfir trop longtemps?
Pour l'huile de coco, je sais que c'est meilleur cru que cuit, mais la texture n'est pas toujours pratique au sortir du pot ^^', je pensais que ça irait si j'en mettais dans l'eau de cuisson... Mais non, même quand elle est trop dure pour être mélangée il faudrait que je la mette crue dans la gamelle? (bon, ça y est, il fait moins froid, elle est moins dure, mais c'est pour l'hiver prochain on va dire 🙄)
Sinon, nouvelle péripétie: oreille dégueu et qui pue. -_-
Il arrête pas de se secouer la tête parce que ça le gêne, on dirait un toqué.
En fait hier il se grattait je l'ai entendu couiner, sur le moment j'ai rien vu mais à force qu'il secoue la tête j'ai vérifié ses oreilles, il a dû se faire mal en se grattant ça faisait comme du sang agglutiné, j'ai enlevé ce que j'ai pu mais j'ai pas tout eu, il a passé la nuit à se secouer, j'ai encore nettoyé ce matin mais il en reste encore, je pense que je l'aurai petit à petit...
Bref, ça + il m'a fait des trucs de zombie à rester debout mal à l'aise et limite dormir debout + grattage/léchouillage + tourner en rond en pleine nuit pour aller faire pipi parce qu'il avait pas voulu le soir avant d'aller se coucher... Ben je peux vous dire que la nuit a été bizarre, inquiétante, et surtout COURTE. -_-
J'espère que je recevrai le Pet Shirt aujourd'hui, ça aidera je pense, et que j'arriverai ce soir à enlever ce qui le gêne dans son oreille. 😔
A part ça, j'ai dû re-limiter la fréquence/durée des balades, il veut y aller mais il a du mal à marcher, on dirait qu'il marche sur des oeufs ou des bouts de verres, c'est un peu bizarre; mais je pense que c'est à force de se lécher les pattes, il a dû les irriter et les rendre un peu sensibles... Donc balades de 10-15min maxi juste pour prendre l'air et renifler/arroser le dehors, parce qu'il a du mal sinon. :/
Vivement que tout ça s'arrange! 😔😒