je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Beaujabote

alors là on veut la photo😁

 Sky

Sympa le body il font le même pour humain?

Peut-être en XXXXL, si tu loges dedans. 🤭

Pour le savoir, la mesure se fait du cou à la base de la queue. 😏

(lol je vais me faire taper dessus! XD)

" 色即是空 "
Loup Blanc

Nonnn! Vous n'y êtes pas c'est pour ma chérie rohhh

Loup Blanc

Sympa le body il font le même pour humain?
Peut-être en XXXXL, si tu loges dedans. 🤭 Pour le savoir, la mesure se fait du cou à la base de la queue. 😏 (lol je vais me faire taper dessus! XD)

mais content que gandy va mieux

Loup Blanc

alors là on veut la photo😁

ouhla!!! faut t'arranger avec gabyn

Bobkat

C'est Gabyn ta chérie?

Loup Blanc

Je laisse travailler ton imagination 🥱

Tania28700

Bon je m'étais tu jusque là... mais oui on a un couple rencontré sur wamiz

Youpi !!! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Bein Tania je m'etais dit que j'avais loupé un episode!

Oh trop choupinous vous deux!!

Mais attends mais je m'etais dit sur le post de Gabyn de la wamiz run que ce mec en photo ressemblait pas mal a loup blanc... mais comme personne disait rien je me suis dit hé!! Un sosie....

Félicitation a tout les 2

Tania28700

Lol non pas de sosie, un Loup blanc il n'y en a qu'un lol

Loup blanc m'en avait parlé en mp ; et quand il y a eu le projet plage...🙂 tous en famille, et des photos des louloups ensemble

oui oui c'est bien vrai, et nous vous souhaitons sincèrement le plus beau et grand des bonheurs ; et si mariage, pensez aux demoiselles d'honneur lol 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "