je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
 Sky

"maîtresse, même s'il me va bien, j'ai plus besoin de ce body maintenant"

"tu vois, j'ai repris un peu de poil de la bête"

(j'adore son mini bout de queue qui dépasse derrière ^^)

" 色即是空 "
 Sky

C'est clair que quand il y a des effets potentiel de l'ordre du neurologique et que le produit agit 4 semaines, en mettre toutes les 2 semaines "pour assurer" le coup, ça fait beaucoup. o_O

Mais en même temps, juste avant la 2ème pipette, quand il avait repris à se gratter, ça paraissait utile, et c'est vrai que les gratouilles avaient réduit... Mais au prix d'un effet zombie, ce qui reste inquiétant (même si le véto, lui, ça l'a pas trop inquiété 😧).

" 色即是空 "
 Sky

Yes Doudou, on va bientôt pouvoir se lancer! 😉

Même si je me suis pas encore inscrite sur le forum BARF... 😳

(trop de trucs à faire, dont les impôts 😒)

Mais je compte bien remettre mon toutou d'aplomb! 👌

Le pauvre a quand même pris un coup de vieux, il a pas encore retrouvé toute son endurance, et je vois des poils blancs sur ses babines... Choper une gale à 7 ans, c'est pas le top pour rester en forme. 😞

" 色即是空 "
Bobkat

Gandynounet tu es trop mignon même avec ton body

On peut ouvrir un club de gym pour chien avec tout nos loulous en body lol y en a des choses à faire, entre le jardin wamiz et le club de gym!! quoi d'autre??

J'avoue que ca fait peur cet effet neuro, j'aurais pas été rassuré non plus, est-ce que c'est pas une sorte de léthargie pour faire en sorte qu'il ne sente plus que ca gratte?

Courage Gandy courage Sky !!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

il est super assis sagement ! LOVE.

C 'est un Amour "notre" Gandy . Ton patoune va peut-être faire une mue , après ..( Volka après son allergie avait des nouveaux poils et ceux -ci étaient tombés pour une énorme mue ..) de sans poils ,elle avait repris un pelage épais ..

Gandy , sa forme va revenir ..A 7 ans , il va s'en remettre .

ce très mauvais souvenir ( sera classé )

Courage Bisous à Gandy et à toi

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gabyn

Il est formidable ce body, très chic et sobre je trouve et ça lui donne une ligne parfaite. Ca s'appelle comment ?

Sur la deuxième photo Gandy a l'air d'un chien loup 🙂 manque plus que la pleine lune derrière....

Une aventure pareille, c'est moi qui aurait pris un cou de vieux et beaucoup de cheveux blancs....

Pour les poils blancs de Gandy c'est peut-être l'effet des médocs ? Mon loulou avait une partie de la truffe toute dépigmentée à cause d'antibio pris pendant 15 jours...

 Sky

Le body c'est un "medical pet shirt", je l'ai pris chez MedPets mais ça se trouve aussi sur d'autres sites.

Moi j'ai pris le classique, mais il y en a des + orignaux, comme le treillis rose d'Oxane. ^^

(berk le rose 😏 lol)

Ce qui est pratique aussi c'est qu'il y a un bouton pression sur le ventre pour tenir le bas quand on le roule sur le dos, comme ça pas besoin d'enlever le body pour aller faire pipi: tu roule, tu clip, et c'est parti, et quand c'est fini, tu remets le bas en place. 🙂

C'est vrai qu'il fait un peu loup. ^^

C'est parce qu'il est tout fin avec les poils en moins; mon père m'a dit "il est en configuration sport, modèle aérodynamique". 😎

C'était hier soir, le dernier pipi avant d'aller au lit ^^, quand j'ai pris la photo j'avais l'impression qu'il y avait + de lumière, mais en fait ça fait super sombre. 🥷

" 色即是空 "
Loup Blanc

Sympa le body il font le même pour humain?

Beaujabote

Ou sinon il y a la version d'Oxane de Doudou - treillis rose😁😁

Bobkat

C'est vrai qu'on te verrait bien faire un treck rando etc, avec le petit quick dans ton petit body treillis rose!!!