je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

'impact mdr1"

Border collie et berger Australien (origines) ..

lesanti parasitaires sont souvent à éviter.

Maistu aspasle choix , il faut stopper cette gale .

je vais fouiller ...

l'huilede chanvre 7.90 en magasin bio euros , la petite bouteille .

https://www.nutri-naturel.com/superaliments/113-huile-de-chanvre-bio-250ml-4030414000149.html?search_query=huile+de+chanvre&results=227

en magasin bio

faireattention

tu cherches cettecomposition

Ingrédients

100 % huile de graines de chanvre* pressée à froid (température comprise entre 42 - 45 °C).

*Produit issu de l'agriculture biologique.

sur Amazon ou autressites c'est très important ( faire attention)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

mp

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Oui, et quelque part c'est aussi ça qui me gêne: ne pas avoir le choix... 😳

Entre pipette à effet zombie avéré, ou comprimés sur la liste des "à éviter" tous les 2 jours pendant je sais pas combien de jours aux effets inconnus (surtout en "mélange" avec le reste de pipette dans l'organisme), j'ai vraiment l'impression qu'on me demande de choisir entre la peste et le choléra... 😞

(Et c'est pas gratuit en + 😒, pour en rajouter une couche)

Je dois passer aujourd'hui ou demain au magasin bio qui est pas loin du boulot, je regarderai pour l'huile de chanvre... C'est quelque chose que tu utilises aussi en cuisine humaine? 😧 (j'avoue je connais pas du tout cette huile ^^)

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je sais , c'est devenu un tel luxe desoigner nosanimaux et en plus sanscertitude depas revenir chez le vétérinaire ..

👌 l'huiledeChanvre bio, l'huile deLin bio , l'huilede noix de Coco bio , oui j'utilise pourtoutela famille en mêmetemps que meschiennes , sesont surlesmêmes bouteilles ou pots ...^^

sauf celled'anchois ( qui est à Oxane) beurk pour moi , mais super pour elle

j'aime assez le goût dela Chanvre ..en salade ..sur avocat

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Mince ça serait vraiment un effet des pipettes :( et l'autre traitement et à éviter pff c'est pas facile.

Je vais peut être dire une grosse connerie, mais il n'y a pas une autre alternative ? Je pense aux traitements humains, parce que nous aussi on peut avoir la gale mais c'est peut pas les mêmes sales bêtes.

 Sky

Salut Mel,

En fait, en vérifiant hier soir, l'advocate aussi est dans la liste "à éviter", donc si je pars de là, si c'est vraiment une "sensibilité mdr1" (pour le dire vite), les comprimés d'interceptor ou la pipette d'advocate, même combat, et je peux donc craindre le même type d'effet... :/

(heureusement qu'ils étaient pas marqués "interdit" o_O)

Et les traitements pour humains, pas dit que ça marche: les bestioles qui s'attaquent à nous sont en effet différentes de celles qui s'attaquent aux chiens; sinon t'imagines mon état! C'est à moi qu'il faudrait faire la "mèche de crane"! 😏🤭

Mais du coup ça veut dire qu'il y a peu de chances qu'on se tourne vers un médicament humain, à moins qu'il traite TOUT type d'acariens (dont les canins) et qu'il ne contienne pas de molécule néfaste aux chiens... 🤷

C'est pas gagné...

La dernière pipette est dans 5 jours, j'espère que j'aurai les nouvelles avant, histoire de pas paniquer le jour-J en mode "mais qu'est-ce que je fais? j'y mets ou j'y mets pas la pipette?!". ^^' lol

" 色即是空 "
Tania28700

Pff et ces traitements et leurs effets secondaires...

Par contre je trouve que gandy a son beau regard 👌 et c'est vrai que sa peau devient plus rosacée ; on va l'avoir notre beau gandy en mode beau louloup psychopattes mais attendons encore un peu, faut du temps pour ses pourritures de bestioles

bon we je vous embrasse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Gandy tient mieux les petites balades maintenant, mais il est encore un peu tôt pour rallonger. 🙂

" 色即是空 "
 Sky

Et avec la petite info qui sert à rien:

" 色即是空 "
Tania28700

Mais si ca sert à qqchose, je n'aurai pas vu plus loin que le beau gandy gambadant lol il est toujours en cours de rénovation ce pont ?

Sky, normalement il ne doit pas pleuvoir chez toi... un pipi de mouettes ce matin ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "