Merci Doudou! ^^
Je vais regarder, mais de ce que j'ai vu je t'avoue que j'irai sûrement + vers l'huile de chanvre, qui a l'air + simple en appro...
J'ai du nouveau, la véto m'a appelée.
Le véto de Bordeaux pense qu'il s'agit bien d'un effet de la pipette pour les crises de zombie, il invoque la sensibilité médicamenteuse des races à mdr1 (même si perso je pense que tous les chiens, pas que les mdr1, sont sensibles aux insecticides -_-). Gandy n'est pas censé avoir la vilaine mutation du mdr1, mais admettons, par précaution.
Son avis serait d'arrêter l'advocate et de remplacer par des comprimés d'interceptor ("pas d'impact mdr1" -_-).
Pour avoir + de précisions et comme j'ai posé des questions (surtout sur le fait de faire avaler de l'acaricide à Gandy, d'autant + que pour l'instant il a encore l'effet de l'advocate, faudrait pas cumuler les effets secondaires), elle le recontacte et me tient au courant, savoir si je lui donne la dernière pipette le 15 puisque ça doit être la dernière, ou si on attend et on remplace par les comprimés d'interceptor.
Je suis en train de regarder pour l'interceptor, même si au boulot je n'ai pas accès à tous les sites, mais si jamais quelqu'un connais et peut me rassurer/me mettre en garde par rapport à ça?
Pour ne pas arranger, les pipettes d'advocate sont déjà pas données et vendues que par 3, donc j'en ai 2 à la maison qui m'ont coûté potentiellement pour rien, et les comprimés d'interceptor sont encore + chers (genre ça me coûterait + de 100E en comprimés o_O)... 😒
Vraiment, cette histoire de possible intoxication aux médicaments m'inquiète, et de rajouter un insecticide par dessus un autre, par voie interne qui + est, je suis vraiment pas à l'aise dans mes pompes là...
Parce qu'en même temps, faut bien qu'on finisse le génocide des sarcoptes, si je veux que Gandy s'en sorte de ce côté-là!
Là, je suis un peu paumée et inquiète, je sais pas ce qui serait le moindre mal entre la pipette et les comprimés, et je veux aussi qu'il s'en sorte de cette fichue gale, je sais pas quoi penser... 😔
Des avis les copines? 😳