je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Mel1
Mel1

Pauvre Gandy zombifié :(

J'espère que c'est un manque de magnésium comme le dit misanthrope, et pas un effet des pipettes comme le dit ta véto. Pour le coup là aussi j'espère que ta véto se trompe.

Il est beau avec son body ! :)

La classe le Gandy !

Sky
Sky

MDR j'exagérais "un peu" pour la "mèche de crane" pour Gandy. 😁

(je voulais faire un montage mais j'ai eu la flemme. 🤭)

Même si tout n'est pas terminé, il va assez mieux pour vouloir sortir, jouer, et faire des petits passages en mode foufou:

Là il cache ses aisselles rouges, mais la peau du ventre est quand même nettement mieux. ^^

Par contre il est quand même pas encore au top de sa forme: il dort toujours beaucoup (quand il ne se léchouille pas -_-).

En + en ce moment c'est tempête de vent, et il a tendance à en avoir peur, il tremblait un peu ce matin quand je suis partie; tu parles d'un mois de Mai. 😒

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Pauvre Odin, c'est quoi encore ces saletés de bestioles qui osent s'en prendre à lui?! 😠

Il n'a pas eu d'autre effet de ces piqûres? Heureusement que c'était sur le ventre: ça serait peut-être pas aussi simple si c'était au niveau du cou qu'il gonflait... 😔

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

Boujour Sky,

C'est vrai que la peau de son ventre à l'air de reprendre une belle couleur rosée.

Pour le fait qu'il dort beaucoup, est-il possible que comme il n'a plus son poil pour le protéger, il dépense plus d'énergie pour réguler sa température - du coup cela le ferait plus dormir ou alors son corps récupére après tout ce temps de grattage intensif.

Pauvre p'tit pére, si il a peur du vent, c'est vrai qu'avec les 95km/h de la nuit dernière, il a pas été gaté😁 - Sky lui s'en fout complétement, vent violent, grèle, orage et même feu d'artifice, il ouvre une paupière et roupille de plus belle😁

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

coucou

Sky

Pour Gandy ,

il faudrait vraiment demander au dermato , ce qu'il pense de

cette huile pour Gandy

https://www.cbdsense.fr/huile-de-cbd/

copier coller

forum Barf de Ruju

"Pour la choisir il faut absolument que tu en choisisses une; destinée aux humains (sur celles destinées aux animaux ,les contrôles de qualités sont moindres);a 5% c'est correct pour un chien et surtout qu'elle soit PURE(ou après extraction seul le cbd pur reste après le processus).

Une fois déposée sur les parois des joues ou du palais ;l'huile de cbd est absorbée dans le sang en 30secondes a travers justement les muqueuses.

Tous ce que tu risques ,c'est de diminuer la souffrance de ton chien.

Moi j'ai commandé sur le site :

CBD Sense.com celle de la marque Medihemp.

Tu l'as en flacon de 10ml aussi surtout que le dosage est minime.

CBD huile pure a 5%.

Tu commences tjrs par un petit dosage et tu augmentes petit a petit (attention je te parle en goutte)"

rééquilibre la digestion , donne détente et calme , renforcelesystéme immunitaire , agit surl'anxieté et le stress ,aide à la mobilité , soulageles douleurs , améliore la fin de vie , cancer , infections , crisesépilepsie etc

on peut utiliser dans la nourriture à la place dela CBD

Une huile des graines de chanvre biologique pour nos chiens ( Oxane)

moins chère que l’huile de CBD ( vitamines B , E ) avec des acides gras , des acides aminés et de l’acide gamma-linolénique (GLA). Pour agir sur les hormones, c'est un anti-inflammatoire.

L' huile va améliorer la peau, le pelage en cas de problèmes et sa digestion !

Une huile de CBD comme les graines de chanvre sont adaptées aux démangeaisons, perte de poils , eczéma, pellicules sèches

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

chiens, la dose idéale est de 2 gouttes par 5 kg (de son poids). Jour 1 = 1 goutte jour 2 = 1.5 goutte pour arriver à 2 maximum pour Gandy cure de 3 semaines,avec arrêt de quelques jours si tu dépasses 3 mois ..

Doudou229
Doudou229

je te cache pas que l'huile de CBD serait la mieux , paspour le budget ...

😞

même si de l'huile deChanvre ( cuisine) peut déjà donner un sacré coup de pouce ...

Doudou229
Doudou229

en 5%

https://www.cbdsense.fr/huile-de-cbd/?fwp_percentage=7ea4a35ab6a5278b780c0712baa5a86a

Sky
Sky

Merci Doudou! ^^

Je vais regarder, mais de ce que j'ai vu je t'avoue que j'irai sûrement + vers l'huile de chanvre, qui a l'air + simple en appro...

J'ai du nouveau, la véto m'a appelée.

Le véto de Bordeaux pense qu'il s'agit bien d'un effet de la pipette pour les crises de zombie, il invoque la sensibilité médicamenteuse des races à mdr1 (même si perso je pense que tous les chiens, pas que les mdr1, sont sensibles aux insecticides -_-). Gandy n'est pas censé avoir la vilaine mutation du mdr1, mais admettons, par précaution.

Son avis serait d'arrêter l'advocate et de remplacer par des comprimés d'interceptor ("pas d'impact mdr1" -_-).

Pour avoir + de précisions et comme j'ai posé des questions (surtout sur le fait de faire avaler de l'acaricide à Gandy, d'autant + que pour l'instant il a encore l'effet de l'advocate, faudrait pas cumuler les effets secondaires), elle le recontacte et me tient au courant, savoir si je lui donne la dernière pipette le 15 puisque ça doit être la dernière, ou si on attend et on remplace par les comprimés d'interceptor.

Je suis en train de regarder pour l'interceptor, même si au boulot je n'ai pas accès à tous les sites, mais si jamais quelqu'un connais et peut me rassurer/me mettre en garde par rapport à ça?

Pour ne pas arranger, les pipettes d'advocate sont déjà pas données et vendues que par 3, donc j'en ai 2 à la maison qui m'ont coûté potentiellement pour rien, et les comprimés d'interceptor sont encore + chers (genre ça me coûterait + de 100E en comprimés o_O)... 😒

Vraiment, cette histoire de possible intoxication aux médicaments m'inquiète, et de rajouter un insecticide par dessus un autre, par voie interne qui + est, je suis vraiment pas à l'aise dans mes pompes là...

Parce qu'en même temps, faut bien qu'on finisse le génocide des sarcoptes, si je veux que Gandy s'en sorte de ce côté-là!

Là, je suis un peu paumée et inquiète, je sais pas ce qui serait le moindre mal entre la pipette et les comprimés, et je veux aussi qu'il s'en sorte de cette fichue gale, je sais pas quoi penser... 😔

Des avis les copines? 😳

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Je viens de voir la confirmation que le interceptor = ok mdr1, c'est du bullshit: voici ce que dit le "kit mdr1" du site collie-******...

Du coup je m'interroge d'autant +... 😔🤷

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?